L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Zara, bête de mode

7 Commentaires

Zara Phillips, fille de la Princesse Anne d’Angleterre, est une cavalière de renommée mondiale. Championne olympique de concours complet, elle bat à plates coutures sa consoeur mannequin et cavalière Gucci, Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco. ( cf mon article sur le match des princesses).

zara

Maintenant, côté mode, c’est une autre affaire. On dit que même la Reine est ahurie du manque de style permanent de sa petite-fille. En Australie pour parrainer le tournoi Magic Millions Race, la princesse médiatique ( elle ne porte aucun titre, son père Mark Phillips étant roturier et ayant refusé tout titre de noblesse) a brillé de « mille feux »…

On avait déjà noté que la cavalière, lestée de plusieurs kilos post bébé, avait du mal à monter sur son cheval, s’y reprenant à plusieurs fois lors de ce séjour à Sydney.  Au moins, elle assume. Mais  c’est sur tapis rouge que la mascotte de ce tournoi de courses s’est fait le plus remarquer pour ses tenues d’un goût très ….original.

Bravant les 33 degrés celsius de l’été australien, la vigoureuse championne s’est mise sur son 31, faisant assaut d’élégance en dépit de la canicule. Hélas , porter 700 K de bijoux en diamants ne suffisent pas à transformer un percheron en fée. On reste pantois devant les choix de cette jeune femme qui ne manque pourtant pas de budget et d’atouts.

zara

Zara, sponsorisée par une marque de bijoux

Zara devrait consulter Cristina Cordula, la styliste des Reines du Shopping de M6. Elle apprendrait que quand on a une forte poitrine, c’est mieux d’éviter les cols  ras du cou. De même , les coiffes noires sur cheveux blonds, cela peut être assez « lourd » visuellement. Surtout ce style de serre tête étrange.

La jeune championne arbore bague de 5.52 carats de diamants, bracelet et boucles d’oreilles en diamants blancs hors de prix.  Malheureusement la tenue noir et blanc de la championne neutralise littéralement la beauté des accessoires trop petits pour sa forte corpulence.

Pourtant, Zara fait de son mieux pour être tendance, dépareillant chaussures , bijoux et sac.  Zara essaie aussi de respecter la règle des 3  couleurs max. Faut juste voir quelles couleurs… cerise foncé, bleu ciel et blanc + bijoux or, argent et diamants.

zara

Un mélange assez spécial de rouge cerise foncé , de blanc-bleu ciel.

Comme dirait Cristina, « la chaussure  n’a rien à voir avec la tenue »,  » tu es complètement à côté de la pompe, ma chérie » ( prononcez « chéreille »), « Zara,  tu tires le bouchon un peu loin ».

Et encore, Zara nous épargne la vue de son célèbre piercing boule en argent ( prix 35 livres) à la langue. Un acte de rebellion historique dans la famille Windsor, qui remonte à ses 17 ans.

zara

Zara tient son sens du style très anglais de famille, n’en déplaise à sa royale grand-mère

En tous les cas, Zara vit très bien sa vie de jeune maman . Sa fille Mia Tindall était née il y a exactement 1 an. Zara, robuste femme pleine de vitalité , était rentrée chez elle quelques heures seulement après l’accouchement de sa fille, appelant les copines en prenant le thé pour leur faire part de la bonne nouvelle personnellement.

NB- Rien d’ etonnant puisqu’en Grande Bretagne, les femmes ne restent hospitalisées que 1.5 jour après la mise au monde de leur bébé. C’est la plus basse moyenne d’Europe.

zara-charles

Zara, beaucoup d’allant, moins de subtilité ( Ascot en 2012)

Plus de photos de Zara 1

Plus de photos de Zara 2

Publicités

7 réflexions sur “PEOPLE – Zara, bête de mode

  1. Pingback: PEOPLE – Letizia, à la recherche de son style | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE – Letizia d’Espagne, à la recherche de son style | Bienvenue, Welcome to my Blog

  3. Pingback: PEOPLE – Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, 2ème bébé | Bienvenue, Welcome to my Blog

  4. Pingback: PEOPLE – Kate et Mary à Ascot, le match des princesses 2e round | Bienvenue, Welcome to my Blog

  5. Pingback: PEOPLE- Devinez qui est cette facétieuse rugby girl | Bienvenue, Welcome to my Blog

  6. Pingback: PEOPLE – Béatrice et Eugénie d’York, à l’ombre de Kate | Bienvenue, Welcome to my Blog

  7. Pingback: PEOPLE- Kate et Zara , leurs « nouvelles têtes  | «Bienvenue , Welcome to my blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s