L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Caroline de Monaco, son nouveau visage

3 Commentaires

Caroline de Monaco avait mystérieusement disparu des radars. A la naissance le 10 décembre  de la Comtesse de Caladès Gabrielle et du Marquis des Baux Jacques, les jumeaux héritiers, Albert de Monaco  n’avait eu que sa soeur cadette Stéphanie à la lecture officielle des actes de naissance.

caroline-de-monacojgjbm

Presque dix jours après, Caroline est réapparue tout sourire pour lancer l’année de la Russie à Monaco, à l’occasion d’un ballet du Bolchoï. La princesse de Hanovre arborait un nouveau visage plus serein, plus reposé, plus fin … Petit avant-après pour en avoir le coeur net…

caroline_de_monaco

Caroline ressemble plus à sa soeur cadette qu’on le croit

 

Grande fêtarde dès son adolescence , Caroline fume, boit, fait la fête avec la jet set du Tout-Paris, chez Régine ou Castel.  Ses camarades de fiesta se nomment Philippe Lavil ou Guillermo Vilas. A 20 ans, elle épousera d’ailleurs le playboy quadragénaire Philippe Junot au grand dam de sa mère  Grace Kelly, dont elle divorcera un an après avec pertes et fracas, mais sans enfant.

Caroline-Vogue

Vogue en 1983. Caroline pose pour Andy Warhol. Quelle ressemblance avec le profil de Charlotte

Andy Warhol laissera dans ses mémoires un témoignage perfide, où il affirmera être choqué par le visage déjà si vieux de la jeune princesse. Il affirme qu’elle fait déjà  » vieille de 40 ans » , soit plus de 10 ans son âge réel. Il affirme qu’heureusement elle a un  » formidable maquilleur japonais qui la suit partout » pour cacher les ravages de sa vie de noceuse sur les photos.

caroline-de-monacojgjbm

Caroline a vieilli grâcieusement néanmoins, arborant un grand sourire et de belles tenues Marc Bohan pour Dior ou Karl Lagerfeld pour Chanel.

La-princesse-Caroline-de-Monaco-Amsterdam-7-novembre-2014

Caroline de Monaco le 7 novembre 2014 à Amsterdam pour son association Amade ( Paris Match)

On ne l’avait pas vu faire de Botox, mais il semble que cette fois la princesse ait bel et bien craqué pour une « remise en forme ».

Force est de reconnaitre que quelque chose a changé dans son visage post éclipse d’il y a 15 jours.

Le 6 decembre 2014, la princesse assistait encore au Gucci Masters d’équitation à Paris, avec sa fille, Charlotte. Parmi les participants qui défileront déguisés, on comptera aussi Athina Onassis , Guillaume Canet ou encore la fille de Bruce Springsteen. Que du beau monde.

Caroline-Charlotte-Gucci-Paris-Masters-6-decembre-2014

Caroline et sa fille unique Charlotte

 

De retour le 19 décembre, 10 jours après la naissance des jumeaux, Caroline est apparue avec des paupières plus relevées , des joues plus lisses. Les rides du lion entre les sourcils semblent avoir été lissées, les rides des joues aussi. Le bas du visage est aminci, l’ovale moins carré.

caroline-de-monacojgjbm

Soit elle a un nouveau maquilleur encore plus performant, soit elle a fait une cure de repos , ou bien elle a un excellent médecin. Bref, on adorerait percer le secret de cette forme olympique.  La  princesse est en forme pour Noël, fraîche comme une rose.

Article de Paris Match avant le 19/12

Article de Pure People du 19/12

Publicités

3 réflexions sur “PEOPLE – Caroline de Monaco, son nouveau visage

  1. Pingback: PEOPLE- Carla Bruni, l’énigme du col roulé géant | Bienvenue, Welcome to my Blog

  2. Pingback: PEOPLE – Uma Thurman vs. Helen Mirren, 2 choix de carrière | Bienvenue, Welcome to my Blog

  3. J aime cette femme, elle a perdu de sa jeunesse à travers les épreuves, mais elle a des enfants magnifiques , je l aime beaucoup. Elle est intelligente, distinguée, cultivée, chic et choc, cela m a fait plaisir de la voir aussi rayonnante au mariage de Pierre, je crois qu elle était heureuse, l Italie et ses enfants autour d elle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s