L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

HUM- PEOPLE – Epilogues

Poster un commentaire

Quelques nouvelles faisant suite à des articles publiés plus tôt dans l’année, au cas où vous auriez manqué la suite du feuilleton.

  virgin-crasg

  • Virgin Galactic : erreur de pilotage fatale
  • l’affaire Bryan Singer classée
  • Letizia d’Espagne se reprend

Dans un article précédent de la section Hum!, je mentionnais l’accident de la navette nr 2 de Virgin Galactic, le 1er programme de tourisme spatial de l’histoire initié par le pionnier milliardaire excentrique , (Sir) Richard Branson .  Les caméras à bord du cockpit de la navette « spatiale » du dispositif Virgin Galactic font état d’une erreur de pilotage, selon le CEO de l’entreprise.

virgin-galactic

Aux dires de ce dernier, le pilote aurait actionné trop tôt ( immédiatement)  un dispositif sur les ailes, alors qu’il aurait dû attendre au moins 30 secondes après le lancer par la navette-mère. La caméra montrerait  que le pilote réalise son erreur de pilotage aussitôt après,  mais ne peut redresser la situation, prenant panique tandis que la navette devient ingérable et plonge. Le pilote décédera brutalement ; des témoins au sol  le verront attaché à son siège mutilé et mort. L’autre pilote parviendra à sauter en parachute, mais sera grièvement blessé.

Virgin Galactic annonce continuer les améliorations sur les matériaux et la structure de l’engin, et veut naturellement poursuivre de plus belle son projet. Néanmoins, à la suite de cet accident,  70 clients sur les 800 inscrits à date,  ont demandé un remboursement de leur acompte et  la résiliation de leur inscription… hélas pour eux, une clause stipule qu’aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation. Beatrice d’York, un temps annoncée parmi les clients, aurait renoncé… Fergie et la Reine doivent être rassurées.

Branson confirme que lui et ses proches seront bien à bord des premiers vols de la navette. Kate Winslet, qui a épousé un des neveux de Branson, sera t elle parmi les heureux élus  ? Brangelina et  Katy Perry  seraient toujours partants , aux dernières nouvelles.

***

Autre scandale qui avait fait du bruit, l’affaire Bryan Singer. En avril, un ancien acteur enfant( raté) ,   Michael Egan, avait mis en cause le réalisateur des X Men en l’accusant de viols répétés lors de fiestas homo dans sa villa avec piscine. Avaient alors ressurgi toutes les affaires pédo cachées  de Hollywood, un véritable supermarché pour pédophiles. Avec des consequences terribles sur les victimes…drogues, suicide.

Bryan Singer avait dû se mettre en retrait afin de ne pas nuire au lancement des films de la franchise des superhéros. Singer reconnait sa bisexualité, et son libertinage, mais nie farouchement être un violeur. Sa réputation sulfureuse de gay noceur amateur de « petits jeunes de race blanche  » le rattrape. Ses swimming pool parties sont évoquées en des termes suspicieux. On raconte que Singer se vante d’obtenir les faveurs de jeunes acteurs en leur faisant miroiter des rôles dans ses films. Bref, dans la grande  » tradition hollywoodienne » du  » coucher pour jouer ».

bryan

Egan n’a pas fait le poids face à Singer à droite ( un peu trop de Botox)

Rebondissement fin août 2014 , alors que, contre toute attente,  Bryan Singer lui propose de signer un protocole d’indemnisation de  100.000 dollars, Egan refuse. L’avocat de la victime décide de démissionner, agacé du refus de son client. Il faut dire que dans ce genre d’affaires, c’était la parole de l’un contre celle de l’autre. Egan n’avait pas plus de chances de gagner que Singer. Singer en revanche ayant une réputation a minima de pédéraste, avait peut être pressenti un risque de perdre. Egan se retrouve coi sur sa chaise, seul, sans avocat.

Finalement, enfin débarrassé d’Egan,  Singer a repris sa carrière à succès et  annoncé en septembre sa future paternité. En effet, il a demandé à une amie de longue date de « porter » un enfant pour lui. Cette actrice de 45 ans a  emménagé chez lui en septembre, enceinte de 7 mois.  L’histoire ne dit pas s’il lui a promis un rôle dans un futur X-Men.

http://www.metronews.fr/culture/la-plainte-pour-agression-sexuelle-contre-bryan-singer-x-men-retiree/mnhB!o8HIoT46Lwjyk/

***

Autre célébrité récemment controversée, Letizia d’Espagne. Toujours aussi anorexique et dépressive, l’ex journaliste TV vedette  semble s’être ressaisie après les photos de sa visite en Hollande, où elle avait eu l’air d’une collégienne brindille  à côté de l’épatante Reine Maxima. Même la presse espagnole la plus partisane l’avait lâchée, estimant qu’elle manquait de maturité et de style.  Il aura fallu cet anecdote pour que Letizia sorte de sa coquille.

Letizia  sort de l’ombre de son immense mari pour faire des visites solo à l’étranger, comme sa belle mère ,  la reine  Sophie d’Espagne. On l’a vue à Vienne en octobre pour l’inauguration d’une exposition Velasquez. Sortie du joug de Juan Carlos, elle va assurement pouvoir prendre une place plus preponderante, esperons que cela lui redonne le moral.

letizia-vienna-2014

Letizia ose enfin les imprimés à contrastes. ( A Vienne en oct.2014)

Je ne sais pas si Cristina Cordula  est intervenue, mais la nouvelle reine ibère a revu et corrigé son look. Moins de cintrages, plus de vestes paletots, de blouses vaporeuses, de coupes droites. Letizia a enfin découvert les imprimés, le genre de choses qui grossit. Idéal pour elle !

Elle se met également à porter des vestes plus droites avec des manches longues un peu plus larges. Plus moderne. La reine a mis en sourdine à la faveur de l’hiver les robes sans manches ultra cintrées et les manches 3/4 qui dévoilent l’ampleur de son anorexie.

Letizia

Letizia brille en rouge cerise, c’est un code couleur idéal qui lui donne du peps. Contrairement au grège et autre gris perle

Moins de jupes droites crayon soulignant ses gambettes squelettiques, elle tente les jupes évasées ou droites qui créent du volume. Idéal quand on est maigrichonne. Il est sûr qu’elle peut se permettre les grands manteaux blancs en laine épaisse comme au Luxembourg cette semaine, vu sa maigreur. Pas de risque d’avoir l’air énorme.

Letizia

Audrey Hepburn disait que les robes de Givenchy lui donnaient la confiance d’habiter ses rôles, l’envie de remplir le costume, eh bien, cela semble marcher pour Letizia. Son visage reste perclus de cicatrices de Botox, il faut juste qu’elle évite la lumière rasante et de faire de rictus.

mathilde-letizia

Avec la reine Mathilde des Belges à Luxembourg cette semaine. Nouveau:  jupe évasée en soie ( bien doublée/juponnée  semble t il,  et gants de cuir. La soie n’est pas forcément idéale face au vent hivernal luxembourgeois. Une rafale soulève le manteau de laine de Mathilde, mais la jupe de Letizia ne bouge pas d ‘un iota. Kate Middleton devrait en prendre de la graine…

http://www.purepeople.com/article/letizia-d-espagne-reine-sexy-en-cuir-et-en-allemand-elle-subjugue-vienne_a149839/2

http://www.purepeople.com/article/letizia-d-espagne-demonstration-d-elegance-au-luxembourg-et-en-belgique_a150588/1

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s