L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Les futurs jumeaux de Monaco

Poster un commentaire

Charlène est une femme qui fera l’histoire de Monaco. Non seulement en tant qu »épouse tardive et miraculeuse ( voire miraculée) du plus endurci des princes play boy d’Europe, mais aussi en tant que mère de jumeaux héritiers.

Alors qu’ils ne sont pas encore nés, la plus grande excitation règne depuis qu’enfin le Palais a daigné confirmer que oui, il y avait bien deux bébés dans le ventre « tonique » de la nageuse retraitée devenue princesse Charlène de Monaco. Le couple princier a réalisé une tournée aux USA très médiatisée ces derniers jours où Charlène s’est avérée radieuse malgré ses 8 mois de grossesse.

charlene

Beau cadeau pour Charlène ( à la Fondation Sinatra pour les enfants aux USA)

Jon Turk , ami de Charlène, « anecdotiquement  » chirurgien esthétique à New York ( tiens donc! )  a affirmé au magazine People que la princesse avait découvert l’heureux événement via échographie et avait immédiatement téléphone pour partager la nouvelle avec l’heureux prince, en pleine réunion de travail. La princesse avait rappelé son mari quelques instants plus tard,  en découvrant l’existence du 2e bébé.

Toujours selon le bavard Jon, Charlène serait « un peu fatiguée la nuit », mais sinon, elle tient le forme, contrairement à Kate Middleton qui a d’énormes problèmes de nausées. Kate est d’ailleurs retournée vivre chez ses parents, histoire de se faire dorloter par sa mère. Carole Middleton serait en plein shopping anti nausées, commandant des infusions et toutes sortes de produits pour soulager sa fille.

charlene-baby-bump

Surprise, surprise

Jon affirme que le prince et la princesse de Monaco ne savent pas le sexe des jumeaux et laissent  la surprise pour l’accouchement… à voir. Cela m’étonnerait qu’Albert n’ait pas envie de savoir si oui ou non la dynastie est assurée.

Perso, j’attends qu » Albert II  ait  le courage d’abroger la loi salique, car c’est devenu totalement has been. Seul l’archaïque Japon maintient encore cette règle inique rétrograde qui fera certes, que la princess Aiko, fille de Masako ( probablement issue de FIV)   échappera à la débilité d’une  monarchie japonaise fossilisée. Quelque part, heureusement que Pu Yi fut détrôné en 1911 par le Républicain  Sun Yat Sen .. sinon on aurait eu la même chose déliquescente en pire en  Chine.

charlene

Charlene et Albert , euphoriques à Palm Springs, octobre 2014

Albert pleurera t’il à chaudes larmes (de soulagement)  tel le Roi Henri IV quand il découvrit son nouveau-né de  fils Louis XIII, le bébé du miracle, mâle de surcroît ? Henri IV avait  certes eu de nombreux enfants naturels de ses favorites, mais avait un besoin crucial que la Reine de France légitime , Marie de Médicis,  mît au monde un enfant , mâle de surcroît. Il s’agissait d’asseoir définitivement son règne en France  et l’avenir de la dynastie, puisqu’il avait hérité du trône ‘indirectement’ ( pas de son père ou de son frère ).  On peut imaginer son soulagement quand enfin Louis XIII pointe le bout de son nez.

charlene-jon-turk

Les Monaco et Mr et Mme Jon Turk en octobre 2014 aux USA

Cela promet d’être cocasse voire bizarre. Deux jumeaux, l’un règne, l’autre pas. Nul ne sait s’ils seront vrais ou faux. Aurons nous un duo à la Romus et Romulus comme les jumeaux du gouvernement polonais ( dont l’un mourut dans un tragique accident d’avion ). Chacun y va de sa théorie. Selon Stéphane Bern, la loi antique veut que ce soit le 2e bébé sorti qui règne car il est considéré comme le 1er conçu. La logique moderne veut plutôt que ce soit le 1er né, y compris par césarienne.

Revenons au Dr  Jon Turk, étonnante cette amitié entre Charlène, princesse sud africaine monégasque vivant à Monaco,  et un chirurgien plastique vivant à  Manhattan….  Ce brave docteur est vraiment très  au courant des détails de la vie intime de la princesse. Est ce lui qui a effectué l’échographie , la FIV ?

jonturk_abc

Jon Turk sur la chaîne ABC

Je lis que ce brave docteur est spécialisé dans la chirurgie cosmétique faciale au   « résultat naturel« . Il peut aussi bien opérer que vous bourrer la peau de Botox ou le visage de Restylane. Si c’est lui qui nous a massacré Nicole Kidman, Megan Fox , Letizia Ortiz, Rania de Jordanie et Charlène de Monaco, on ne lui dit pas merci.

megan-fox

C ‘est vraiment naturel le résultat post Botox et post Restylane, la preuve sur Megan Fox….

http://www.jonturkmd.com/

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2790769/is-aren-t-telling-charlene-pregnant-princess-dresses-royal-bump-boyish-blue-steps-prince-albert.html

http://www.hellomagazine.com/royalty/2014101221385/how-prince-albert-reacted-to-princess-charlene-twins-news/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s