L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Valoche attaque , Merci pour ce moment (de rire)

2 Commentaires

L’heure de la  fameuse vengeance qu’avait promise Valoche à son Hoho a subitement sonné.  Quand amour aveugle devient haine aveugle, le spectacle est au rendez-vous..

Souvenez vous qu’elle, jadis « éblouie d’amour  » lui avait « promis de le détruire ». Lui avait tenté de l’amadouer en lui offrant fleurs, invitation à dîner et location de l’appartement de la rue de Cauchy ( Valoche mourrait-elle de faim ? avec son salaire mensuel estimé à 7K de Paris Match ? )

3 mois pour rédiger un pavé qui devrait sonner quelque peu le 1er Président normal de l’Histoire de France. Les ventes explosent aux dernières nouvelles. On serait en rupture de stocks dès le 1er jour dans certains endroits.  L’hystérie rappelle celle du livre de Diana par Andrew Morton.

hoho-valoche

Assez joué avec les femmes, Mister Président. Gare au retour de Yoyo…

  • Un complot ourdi dans le secret total pendant 3 mois
  • La vengeance d’une femme folle d’amour, répudiée devant le monde entier
  • Horreur et choc à l’Elysée

Il ne l’aura pas vu venir… la nouvelle est sortie comme une bombe par LCP, confirmée par Le Parisien et L Express. Oui Valoche ourdit un astéroïde de vitriol pour son ex bien -aimé, celui qui était « sa drogue« .

Le tout avec extrait + couve dans Paris Match ( employeur de Valoche et de son ex mari Denis Trierweiler,  secrétaire de rédaction). Je signale que la situation est malsaine. En 2012, elle traitait son employeur  de journal de merde car elle n’avait pas pu supporter de se voir dans le magazine. Lagardère n’avait pas osé la virer pour éviter un clash avec l’Elysée ( ah, l’économie française ) .  Maintenant, elle s’en sert pour faire la pub de son bouquin et flatter son ego narcissique vengeur. Ca laisse songeur.

valochePersonne n’était au courant, pas même ses fils ou son ex mari Denis. 3 mois de travail dans l’ombre sur des notes prises pendant sa liaison avec Hoho. 200.000 copies tirées en Allemagne et transportées en camion sous un faux-titre, un gros tirage digne des grands auteurs. On reste sceptique sur le potentiel de ventes réel, une fois que la presse aura éventé le parfum sulfureux du contenu.

On comprend mieux pourquoi Felipe d’Espagne avait demandé à Letizia de bruler son journal et d’arrêter de noter ses impressions du jour…pour raison de sécurité.

valoche

Faut pas l’énerver la Valoche, sinon elle tweete méchant ou pond un bouquin au vitriol

Méfiez vous des femmes que vous n’épousez pas Messieurs surtout quand elles sont folles de vous…

Revenons au livre-vengeance qui  s’intitule Merci pour ce Moment . Toute la presse glose dans tous les sens, excitée par l’odeur du sang. Bonne nouvelle, Cécile Duflot est désormais ridicule avec son mini bouquin geignard sur sa carrière d’écolo hypocrite ratée du gouvernement Ayrault. ( sorti la semaine dernière).

Le Nouvel Observateur » a ouvert Merci pour ce Moment  à la première page :

« Le premier message me parvient le mercredi matin. Une amie journaliste m’alerte : ‘Closer sortirait vendredi en une des photos de François et de Gayet.’ Je réponds laconiquement, à peine contrariée. Cette rumeur m’empoisonne  la vie depuis des mois. Elle va, vient, revient et je n’arrive pas à y croire. Je transfère ce message à François, sans commentaire. Il me répond aussitôt :

– Qui te dit ça ?

– Ce n’est pas la question, mais de savoir si tu as quelque chose à te reprocher ou non.

– Non, rien.

Me voilà rassurée. »

Je vous invite à lire les articles ci joints , sélectionnés par mes soins, qui vous résumeront les « révélations » acides de Mme Valoche.  Pour moi, cela confirme ce que les mags people avaient déjà rapporté depuis janvier.

Ne ratez pas la scène de ménage avec tire-au-sac en plastique bourré de médocs entre Hoho et sa nana bafouée.

Articles de Voici.fr

Article de Purepeople

Revue des Inrocks

Visiblement, Hoho est bien le mufle lâche qu’on a toujours décrit, c »est à dire, qui nie jusqu’au bout, laisse un mag people comme Closer révéler la vérité à sa place à sa compagne. Lui avoue ensuite du bout des lèvres, lâchant que la liaison avec Juju date de « 3 mois, 6 mois , 9 mois puis 12 mois avant ». Evidemment, il y a plus courageux pour annoncer une rupture à une femme addict à son mec, qui reconnait être maladivement jalouse. Elle reconnait d’ailleurs sa jalousie sans problème.

Le pire est que le Président aurait envoyé jusqu’à 29 textos / jour à Valoche post répudiation pour l’amadouer et tenter de renouer la relation, alors qu’il faisait venir Juju à l’Elysée en cachette ( cf articles précédents). Se sentant trahie en découvrant le pot aux roses , Valoche finit par rompre pour de bon il y a quelques mois, décidant de lui concocter un cocktail Molotov littéraire bien corsé…

Hani-Yakan-mit-Valerie-Trierweiler

Alors que Hoho tente de la reconquérir et que cela l’intéresse, elle sort avec l’Américain Hani Yakan qu’elle avait connu depuis fin 2013.

Ceci dit, elle sortait bien avec Hani Yakan 2 semaines après sa sortie d’hôpital, non ?

On découvre que Hoho est aussi un machiste. Avant un dîner d’Etat, il aurait demandé à Valoche si cela lui avait pris beaucoup de temps pour être aussi belle ? Elle lui répond que oui et lui rétorque  » En même temps, tu n’as que ça à faire ».

Hoho est non seulement habillé pour l’hiver 2014 mais aussi pour les 10 prochains hivers.  2017 est encore loin. Combien de Leonardagate, Jujugate et autres frondeurs-gate encore à l’horizon ?

hoho-ile-de-seil

Hoho s’était ridiculisé le jour de la démission du gouvernement Valls 1. Derrière, son garde du corps endure, parapluie fermé…

 Il suffisait de le voir, pathétique, embué à l’Ile de Sein , sous une pluie battante, sans auvent, sans organisation ayant prévu une tente ou une salle de repli. C’était le signe d’un homme mal entouré, qui ne sait pas choisir des collaborateurs compétents ou qui ne les écoute pas.

Quel peuple veut d’un Président sans élégance ni dignité ? Ni vestimentaire ni morale… Normal oui, débile, non. Même ses deux fans numéro 1 , lasses de sa lâcheté , sont parties : Valoche et Juju.

François Hollande

Rira bien qui rira le dernier…pardon la dernière

 That’s all Folks ! ( for now)

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE- Valoche attaque , Merci pour ce moment (de rire)

  1. Pingback: PEOPLE – Gauche bobo lupanar et président normal | Bienvenue (welcome to my Blog)

  2. Pingback: PEOPLE – Hoho et Juju…addicts de l’amour | Bienvenue (welcome to my Blog)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s