L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Nicole Coste, fashion designer de Monaco à Londres

8 Commentaires

Nous avions quitté Nicole Coste, énervée contre Albert de Monaco dans le Sunday Mail  en avril dernier. Cet article dévastateur, une « verrue  » de relations publiques, reste d’ailleurs un des « classiques » de ce blogue. Trois mois après  le désastre , qu’en est il ?  Eh bien, il semble que Nicole Coste ait réussi à  » se refaire une virginité », à trouver un terrain d’entente avec le père de son enfant,   Alexandre Coste « Grimaldi » ( il ne porterait pas le nom Grimaldi officiellement) .

nicole-coste-2014

Chic, élégante, relookée. Nicole Coste. Juillet 2014. VF Espana.

Elle vient de donner une interview d’apaisement dans la presse espagnole, histoire de faire amende honorable et de présenter sa nouvelle aventure…professionnelle cette fois.

Rendez vous 32 Beauchamp Place dans le fameux quartier chic , envahi de Russes milliardaires et de footeux  de  Knighstsbridge. Nicole Coste y a ouvert sa boutique « Nicole Coste ».

nicole_coste_womenswear_shop_knightsbridge

32  Beauchamp Place , Londres. (source: http://www.streetsensation.co.uk)

J’invite les lecteurs de ce blogue  à s’y rendre et à passer un commentaire sur cet article, histoire de partager ou de me passer le lien de leur  reportage.

nicolecoste-shop

Chic et sobre

Visiblement, Nicole Coste a enfin trouvé de l’air frais de l’autre côté du Channel. Sa boutique regorge de jolies robes chic de soie. Tout ce qu’il faut aux élégantes de Londres. A quand Kate ou Pippa avec une toilette provenant de Nicole Coste Ltd ?

nicolecoste-shop

Ca me rappelle un thème des Reines du Shopping sur M6 : Elegante en imprimé animal.

Nicole apparait au top de sa forme, relookée, sobre et élégante sur le VF Magazine espagnol en ce mois de juillet 2014. Dès qu’il y a bobo, les Grimaldi se précipitent dans la presse étrangère, italienne, anglaise ou espagnole. C’est un classique, Charlène l’a déjà fait dans divers magazines.

Charlene-de-Monaco-pour-la-1e-fois-couronnee-de-son-diademe-Ocean-en

Post scandale des photos de Charlene ivre à St Barth, on lui avait arrangé une entrevue dans Hola Magazine pour une interview langue de bois mémorable.

Cette fois,  la panthère Nicole  a rentré ses griffes. « Tout va bien entre elle et Albert. Oui, il s’occupe de son fils . Oui, c’est une bonne personne, un homme de coeur ». Remarque, on ne peut pas dire qu’il soit pingre, puisqu’il lui paie de jolies demeures  ( Villefranche, Paris, Londres) et 10.000 euros/ mois de pension. Il y a fort à parier qu’il est actionnaire de Nicole Coste Ltd….

Nicole  se réjouit de la grossesse de Charlène (  » c’est ce qu’il y a de plus merveilleux pour un couple »)  et traitera l’enfant comme un frère ou une soeur de son fils, à l’égal de  Jazmin , l’autre fille naturelle d’Albert, qui s’entend bien avec ses enfants ( Alexandre inclus). Au cas où le message ne serait pas clair…

charlenemonaco

Charlène le 1er aout au Bal de la Croix-Rouge. Pas avantagée par la coupe ample de sa robe dos nu  toge de satin rigide

Concernant Charlène , on sent que c’est un peu plus ardu. Elle dit que s’il a décidé de se marier avec elle, c’était parce qu’il  pensait être heureux avec elle. Nicole est heureuse pour lui et ne « veut pas savoir le pourquoi, le comment, le qui, le quoi ». Nicole reste Nicole. C’est une femme qui doit avoir son franc-parler.

Quand on voit d’où Nicole part, on se dit qu’avec un bon relooking et une bonne agence de RP, Photoshop, etc.  Tout le monde peut avoir l’air d’une vedette. Ca a marché pour Céline Dion aussi. Difficile de dire s’il y a eu recours à la chirurgie ou aux cosmétiques blanchissants, mais Nicole a l’air totalement métamorphosé versus ses anciennes photos. Ex aequo, la balle au centre, Charlène a massivement eu recours au Botox comme V.Silvstedt .

Nicole Coste ouvre une boutique de mode à Londres, car elle est créatrice de mode

Flashback – Nicole Coste ouvre une boutique de mode à Londres,  elle est créatrice de mode

Néanmoins , rétropédalage réussi.  Le Palais doit se frotter les mains. Plus d’ombre au tableau.  On peut supposer qu’Albert et Nicole ont dû négocier la paix … Notez que l’interview date du 22/07 alors que celle du Daily Mail date de 3 mois plus tot. Quel contraste avec les propos trashy et amers de l’interview précédente. ( cliquer ici pour lire mon article  » Nouveau camouflet à Monaco)

charlenemonaco

Albert savoure son bonheur. Charlène sous contrôle. Nicole sous contrôle. Jazmin sous contrôle. Check Liste faite !

Le site nicolecoste.com n’a pas pu être visité, du fait d’un incident technique. Visiblement plusieurs noms de domaines ont été envisagés et ceci n’est pas encore très stable.  Il y a un compte twitter également @nicolecosteLTD et la boutique bénéficie des services d’une agence de Relations Publiques.  Nicole continue à habiller des vedettes, on peut voir un tweet de remerciement sur @OfficialPudsey avec photo.

nicole-coste-2014Voici quelques liens à visiter :

Liens et Images sur la boutique:

http://kaliarc.com/portfolio/nicole-coste-knightsbridge-store/
http://diarydirectory.blogspot.fr/2014/04/nicole-coste-unveils-first-london.html

Interview espagnole
http://www.revistavanityfair.es/articulos/nicole-coste-exnovia-de-alberto-de-monaco-el-principe-se-ocupa-de-nuestro-hijo-queremos-que-sea-feliz/19291

 

 

Publicités

8 réflexions sur “PEOPLE – Nicole Coste, fashion designer de Monaco à Londres

  1. Pingback: PEOPLE – Nouveau camouflet pour Monaco | Bienvenue (welcome to my Blog)

  2. Pingback: PEOPLE – Charlène, fin de l’état de grâce | Bienvenue (welcome to my Blog)

  3. jolie boutique agréable confortable de Nicole Coste

  4. Pingback: PEOPLE – Jazmin Grace fait son Jazz à New York | Bienvenue, Welcome to my Blog

  5. Pingback: PEOPLE- Charlene de Monaco, sa vie secrète | Bienvenue, Welcome to my Blog

  6. Pingback: PEOPLE – Jazmin Grace , la nouvelle « princesse américaine  de Monaco | «Bienvenue, Welcome to my Blog

  7. Pingback: PEOPLE – Emma Mc Quinston, Amour, Gloire et Beauté | Bienvenue, Welcome to my Blog

  8. L’apaisement dans l’intérêt de tous . Chacun semble trouver sa sérénité et équilibre . L’amour à plusieurs aspects dans l’union et la séparation. Bravo à Nicole , et bonne continuation et le meilleur pour parents et enfants .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s