L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- HUMOUR- Hoho , le temps du recadrage ?

1 commentaire

Hoho, 1er Président  auto proclamé  « normal » de l’histoire de France essaie de rectifier le tir en cette fin juillet.

hoho-leti

Hoho et la Reine Letizia, paillettes et fleurs à gogo dans sa stratégie médiatique

Sa stratégie « inauguration de  chrysanthèmes »  et affaires  » people » continue de plus belle.

  • Nouvelles lunettes made in France … faites par un ami de Juju
  • Rumeurs de mariage avec Juju fuitées par l’Elysée
  • Au plus près de la crise du AH5017…

Hoho mène sa barque en cette fin juillet dans les méandres de la politique. Pour commencer , il a évacué le problème des lunettes danoises de fin juin, qui avaient totalement ulcéré les lunetiers français. Il a reçu Letizia et Felipe d’Espagne  , plus enrobé que jamais , dans de nouvelles lunettes faites par un ami lunetier français de sa Juju adorée. On reconnait la différence car les branches des danoises étaient en titane. ( Enquête Closer magazine).

French President Francois Hollande welcomes Spain's King Felipe VI as he arrives at the Elysee Palace in Paris

Hoho et ses nouvelles lunettes frenchy

Hoho était de nouveau « cravate de travers » aux côtés de Letizia et Felipe, récemment intronisés, en pleine tournée de présentation auprès de leurs voisins ( Portugal, Maroc, France). Le site dédié à ce phénomène François Ta Cravate  doit être tout content.

Donc, Hoho est allé discrètement commander une nouvelle monture chez un pote à sa Juju chérie. Justement, selon Closer , c’est l Elysée qui aurait  fuité depuis 3 mois les rumeurs de mariage imminent des tourtereaux clandestins. La date serait le 12 aout prochain, date des 60 ans du Président.  Ceci pour tester l’opinion publique. En effet, Juju insiste pour officialiser sa situation. Elle aurait mal vécu les rumeurs de liaisons nouvelles de son chéri survenues en juin dernier. Pourtant, Hoho multiplie les diversions en niant farouchement tout projet matrimonial.

gayet-juju

Juju, prochaine Marianne de l’Elysée ?

Préoccupé par se rendre plus crédible et regagner en popularité, il se contente désormais de jouer les inaugurateurs de chrysanthèmes, laissant Manu gérer le sale boulot.

Il fallait le voir dans ses speeches suite au terrible accident du AH5017. A l’affut de remonter sa cote, sans prendre de risques, le voilà suivant personnellement chaque opération, recevant personnellement les familles, s’adressant aux Français et au monde , prenant en charge toutes les opérations d’enquête et de rapatriement des corps. En conclusion de son speech de cet après midi , il affirme maladroitement  qu’il entend gérer cette affaire de façon exemplaire afin de montrer que la France sait gérer un crash aérien.  Il annonce à grand soin qu’il y aura une stèle pour commémorer la tragédie.  OK, soit.

hohi-ah5017

Son nouveau regard surjoué de Président « normal sérieux exemplaire » …m’ouais.

Pas de problème qu’il s’excite sur le AH5017 , tant mieux, juste qu’on aimerait aussi qu’il gère personnellement le chômage, la réforme des régions , la réforme de la SNCF, la réforme des retraites, bref les vrais sujets qui fâchent.

Un peu facile d’aller encaisser à peu de frais les bonnes opinions.  Quid du reste.

Remarque: les chaines d’infos ont plus que caricaturalement couvert l’événement en se surexcitant et en meublant à grands frais de spécialistes aériens, scientifiques, de sécurité et …. de psycho traumatologie qui nous ont bassinés 3 jours non stop d’hypothèses basées sur rien, puis quelques bribes d images. Là, on en est passé à la phase psy limite café du commerce, on glose sur la stèle, sur aller sur le site du crash. On  va gloser non stop sur ‘le deuil’… ô sujet pratique, vu qu’on n’a rien à se mettre sous la dent. On frôle l’infotainment complaisant à force de répétition et de spéculation. On n’est presque plus dans la vulgarisation mais dans le voyeurisme. A quand le show de real TV de l’enquête ?

Le brave homme se prépare  néanmoins de bonnes vacances avec sa dulcinée, restée exprès  à Paris avec ses enfants,  afin de pouvoir le rejoindre à discrétion.  Closer les annonce du 4 au 14 août.    A suivre…

julie-gayet-cannes2010

Bientôt de bonnes vacances avec sa Juju

 

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE- HUMOUR- Hoho , le temps du recadrage ?

  1. Pingback: PEOPLE – Juju et Pierre , Hoho déguste… | Bienvenue (welcome to my Blog)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s