L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Beyoncé, le prix des apparences en vaut il la peine ?

1 commentaire

Lors d’un article récent, je comparais la reine Beyoncé à Lady Diana, cocufiée par son Jay Z de nabab du rap.Eh bien  comme Diana, on s’oriente vers un divorce de haut niveau… Sauf que Beyoncé entend nier jusqu’au bout… à tout prix.

beyonce-jay-z-divorce-1

  • Ils ne se voient plus que sur scène ou avec le psy
  • Les apparences encore sauves pour combien de temps ?
  • Une tournée très rentable

Leur tournée, la 2eme plus  rentable de l’histoire connait un succès aussi phénoménal que leur couple prend l’eau. Ils font loge et chambre à part, voyagent à part et ne se retrouvent plus  que sur scène. Une séparation officieuse semble avoir été actée entre les époux Carter.

Un couple du show biz qui s’écroule, on en a vu pléthore, c’est presqu’une norme dans ce business.

Abba

ABBA: deux couples, deux divorces

ABBA :  les deux couples avaient divorcé et continué à collaborer pendant quelques années avant de se séparer, le succès du groupe étant en déclin.

Ce qui reste fascinant, c’est la volonté farouche de Beyonce de préserver les apparences à grands renforts de photos  » romantiques »  sur Instagram et de démentis mettant en scène la petite Blue Ivy. Contrairement à Rihanna qui le fait en amateur, Beyonce entend proposer de la photo de magazine, le genre bourgeois chic qu’on verrait dans un magazine de mode ou de photo. Beyonce , c’est la nouvelle Jackie O.

bey-jayz

Un couple bling bling au pied du mur

Tout un symbole de l’addiction à la perfection de Queen B.

Beyoncé et Jay Z auraient fait un bébé pour  sauver leur couple.  Peine perdue.   Blue Ivy ne peut consolider un couple lézardé, où chacun a un ego de superstar.  Leur tournée est un tel phénomène financier que les deux hésitent surement  à parasiter le buzz par le choc d’un divorce. On se croirait chez les Beckham, autre couple business- médiatique qui a su se rabibocher malgré les cocufiages répétés de David.

Jay Z, lui,  ne semble pas prêt à se soumettre à sa tigresse. Peut être est il addict au sexe ?

beyonce-plage

Une des dernières photos postées par Beyonce hier. Pas de Jay Z en vue.

Autre point symptomatique : Jay Z et Bey consultent leur psy conjugal par  Skype une fois par semaine. Ceci n’est pas une première aux USA. Au pays de Woody Allen, Deepak Chopra et John Gray, tout le monde le fait depuis belle lurette.

Sauf que Queen B tint à préciser via ses publicistes qu’elle et son mari consultent « non pas parce qu’il y aurait quelque chose à réparer, mais uniquement pour « entretenir » la relation et  » s’assurer qu’il n’y a aucun malentendu’. Ah bon. En gros, tout le monde aura compris qu’ils ne peuvent plus se parler sans un psy. Pourquoi encore donner des raisons ?

Pourquoi ne pas assumer, faire encore plus de buzz, exploser les compteurs d’une méga tournée, en faisant miroiter que c’est la dernière ? Les Rolling Stones ont pris leur retraite tellement de fois, que personne n’y croit plus.

bey-jay-stage

L’illusion du bonheur … sur scène seulement. The show must go on.

Beyonce redoute la vulgarité, et au vu du buzz déclenché par le conscious uncoupling de Gwyneth Paltrow et Chris Martin ( Coldplay) , avec déballage de sordides anecdotes ( TOC alimentaires pour elle,  homosexualité et manque de virilité pour lui, adultère pour les deux ), on comprend qu’elle s’inquiète. Le hic est que le déballage a déjà commencé. L’heure de l’hallali a sonné.

S’il y a divorce , ce sera un des plus couteux de l histoire du show biz,  Jay Z étant l’un des plus riches artistes du monde à 550 millions de dollars net ( pour indice, 510 millions net pour Mariah Carey et 400 millions pour Celine Dion ).  Jay Z et Beyonce sont le 1er couple milliardaire en dollars de l’histoire du show biz.  On parle d’une clause d’infidélité de 3.7 millions  ( par maîtresse  ? ) ajoutée expressément par Beyoncé au contrat de mariage.

Beyoncé pourra compter sur le soutien de Michelle Obama et de ses filles, très fans de l’artiste.

http://www.therichest.com/rich-list/nation/beyonce-and-jay-z-musics-first-billionaire-couple/

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2706737/No-problems-Beyonce-shares-romantic-sunset-snaps-relaxing-break-Jay-Z-tour-amid-reports-marriage-breakdown.html

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Beyoncé, le prix des apparences en vaut il la peine ?

  1. Pingback: PEOPLE – Juju et Pierre , Hoho déguste… | Bienvenue (welcome to my Blog)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s