L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Happy Birthday Baby George

Poster un commentaire

Baby George, personnalité la mieux habillée de la famille royale selon un sondage anglais, est une superstar Outre Manche et dans le monde. Il vient de fêter son anniversaire en star  » bourgeoise middle class », avec ses grands parents maternels.

baby-george-1an

Avec ses parents à une exposition de papillons au Musée d’Histoire Naturelle de Londres

Chez les Windsor, on considère que le 1er anniversaire ne mérite guère de fastes, le petit ne pouvant s’en souvenir. Son père William et son grand père Charles n’ont eu droit qu’à des fêtes simples et en toute discrétion. Contrairement à Blue Ivy Carter, ou Harper Seven Beckham, pas de fiesta racoleuse bling-bling  avec clowns , cirque et machins en diamants.

C’ était sans compter sur les parents  bourgeois chic ( nouveaux riches)  de Kate, qui ont fait fortune dans l’e-commerce de matériels de fêtes, farces  et attrapes ( Parties and Pieces) . L’occasion était trop belle, d’autant qu’on les accuse régulièrement de faire de l’argent sur le dos de leur fille, en vendant des articles avec les photos du couple princier. Derniere polémique en date, ils ont commercialisé des élastiques pour faire des bracelets alors que Kate s’en était vu offrir un lors de sa tournée australienne.

Pas facile d etre businessman quand on a quelqu’un dans la famille royale, on se retrouve accusé de profiter de médiatisation gratuite.

carole-middleton-wimbledon2014

Loge royale Wimbledon 2014. Carole Middleton en fait toujours des tonnes, dans le genre parvenue euphorique au sommet de l’Olympe. Notez  la chevalière. Kris Jenner, c’est de la bibine.

Baby George a donc eu droit à sa fête  d’anniversaire  » so middle-class »  (normal, c’est un demi-Middleton) dont le thème était Peter le Lapin ( le héros de la géniale créatrice Beatrix Potter).  Petits cartons d’invitation customisés, etc. Il suffisait de puiser dans le stock familial. Le tout au manoir familial des Middleton  qu’ils se sont payés quand ils marièrent leur fille et furent anoblis dans la foulée par la Reine, optant pour le symbole de l’écureuil. Toute la famille sauf le père Michael ( le seul à être resté apparemment normal) porte une grosse chevalière en or : Pippa, James et la mère Carole ( sorte de Kris Jenner version UK upper chic).

CELEBRITES : Tournoi Wimbledon - Jour 5 - 26/06/2014

Loge Royale Wimbledon 2014. James et Pippa Middleton ont du temps à tuer tous les jours. Chevalière au doigt bien sûr. So noble !

Revenons à Baby George. Il  marche, quel événement outre Manche. Il tient vraiment des Spencer, roux aux yeux bruns comme son grand-oncle Charles Spencer, frère unique cadet de Lady Diana.

The Duke And Duchess Of Cambridge Tour Australia And New Zealand - Day 14

George au zoo de Sydney

Il rappelle étonnamment Diana enfant avec ses grands yeux bruns  et ce visage laiteux de roux.

baby-george-3

Autre angle, autre ressemblance frappante avec les Spencer, Diana, William.

Charles-Spencer-007

Charles Spencer, frère unique de feue Lady Diana. Baby George dans quelques décennies ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2700578/How-year-fluttered-Prince-Georges-meeting-butterfly-captured-new-pictures-released-mark-turning-one.html

Ligne Peter The Rabbit sur le site e-commerce familial Middleton

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s