L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Baby G, J Lo, Nicole, la farandole de la semaine

Poster un commentaire

Quelques news people à la volée.

  • La salopette rose de Baby George
  • Les « seins » de Nicole K
  • Les jambes de J LO
  • Juju et Hoho prépareraient une officialisation estivale
  • et la pire robe fendue de l’année…
J-Lo

Après l’huile de coude, voilà l’huile de jambes selon J Lo

La salopette rose de Baby George

Baby George donne l’exemple en sortant du diktat en vogue du bleu-gris-marron pour les garçons et du rose-mauve-blanc pour les filles,  réduites à la caricature du rose Barbie princesse. Comme s’il ‘y avait qu »un rose en vogue, le rose bien sirupeux limite écoeurant.

Les rayons de vêtements pour enfants sont plus bipolarisés que jamais. On a l’impression qu’il n’est plus possible pour un garçonnet français de porter du rouge et ne parlons même pas du rose, à l’inverse d’autres pays. Dans les boutiques, c’est un festival de gris et de bleus ternes ou de bruns. Le conditionnement commence dès  la layette 0 mois maintenant.  Autant une petite pourra porter un petit bleu ciel, autant un petit qui porte du rose, c’est tabou voire « dangereux » ? La petite salopette du petit Anglais Baby George est en fait constituée de rayures rouges et blanches. A 40 livres pièce, elle s’arrache comme des petits pains en Grande Bretagne….et pas que pour les filles.

baby-george-rose

Heureusement qu’il existe quelques marques pour enfants avec un esprit moins étriqué. http://www.dymastyle.fr/gilet-costume-chic-mariage-pour-enfant-c112.html

gilet-enfant-amboise

On peut être élégant en rose et rester masculin

***

Les seins de Nicole K

Nicole Kidman a encore frappé, non contente de se botoxer la face plusieurs fois par an, elle a cédé aux sirènes des prothèses mammaires, comme Jane Fonda, Sharon Stone ou Cameron Diaz récemment ( qui avait pourtant promis à son père de ne pas le faire). Qu’on fasse des prothèses mammaires est une chose, qu’on affiche un décolleté aussi vulgaire, c’en est une autre…Nicole semble sur la pente descendante. Il est loin la star qu’on comparait à Grace Kelly et Meryl Streep, qui illuminait les pubs Chanel et les couvertures d’In Style Magazine ou Vanity Fair US. A voir sur www.voici.fr.

nicole-kidman

Il s agit de Juin 2014 et non 2013 .

amy-adams

Non, ce n’est pas Nicole mais son sosie  » bio »  qui la détrône déjà:  Amy Adams

***

J Lo tout en jambes, coeur libre

J Lo, toute Louboutinisée , s’est contentée d’abuser de l’huile de corps, du haut de ses jambes un peu trop luisantes . Elle était tout sourire à la télévision cette semaine sur le show de Jimmy Fallon. Elle faillit ne pas faire le show du Mondial et était même annoncée forfait le matin de la cérémonie par la Fifa, mais elle fut bien présente le soir, très pro dans son maillot vert et collant résille chair. Récemment J Lo a essayé de faire croire que c’était fini depuis 2 mois avec Caspert Smart, à la suite du hou-hah mondial causé par  l’humiliation du scandale avec les transsexuelles. Peu crédible, on imagine mal la diva volcanique portoricaine s’afficher jusque fin mai avec son danseur si c’était déjà fini. La rumeur la lie déjà avec un danseur pro de Danse avec les Stars US mais la star a formellement démenti.

J-Lo

J Lo abuse de l’huile de corps ces temps ci.

***

Juju et Hoho officialiseraient en aout prochain. Un journaliste affirme que les tourtereaux clandestins de l’Elysée préparent une officialisation estivale, histoire de faire les choses proprement pour JuJu, mère de 2 enfants et artiste professionnelle établie ( productrice , actrice). Impossible de ne pas noter que HoHo a perdu quelques kilos lors de la soirée du match France-Honduras de dimanche dernier. Il se prépare pour quelque baignade au Fort de Brégançon avec sa dulcinée? On a hâte de les voir en maillot à la plage, sa bedaine à lui, ses gants à elle…

Julie-Gayet-Cannes2013

***

La mode des robes sans culotte atteint son paroxysme

Cette fois ce n’est pas la princesse Kate Middleton mais la petite soeur de Kim K, pseudo starlette  de real TV,  qui fait des siennes. On avait vu des robes plus ou moins osées, mais comme on pouvait s y attendre, il fallait bien qu’une soeur Kardashian batte tout le monde au poteau de la vulgarité. Le problème est que la pauvre fille a du marcher ensuite en plaquant sa main sur la fente qui montait jusqu’à l’appendice… la pauvre créature décérébrée ne sait plus comment surpasser son aînée dans la débauche d’affichages vulgaires.

kendall-jenner-2_reference_article

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s