L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Dernières news

Poster un commentaire

Quelques news en rafale.

  • Halle Berry casque un max pour se débarrasser de son ex
  • Letizia plus amaigrie que jamais
halle-gabriel

Halle et Gabriel au temps du bonheur

4 ans après avoir quitté le père de sa fille, Nahla, Halle Berry a trouvé un arrangement avec son ex. Chacun se battait bec et ongles pour la garde de leur enfant. Halle va payer une coquette somme à son ex mari, le mannequin canadien Gabriel Aubry,  rencontré lors d’une séance photo pour Versace. Elle devra lui verser 115 000 dollars à titre rétroactif , et 300 000 pour ses frais d’avocats. Elle devra également lui verser chaque mois 16 000 dollars de pension. Sympa même si K Fed alias Kevin Federline ( l’ex de Britney) touche bien plus ( je crois que ça doit etre dans les 47K / mois) . C’est Halle qui paiera les frais de scolarité de leur fille,  mais ils partageront les frais médicaux 50/50. Tous deux ont connu une enfance difficile, qu’ils n’auront pas pu surmonter visiblement après la naissance de leur enfant de 6 ans.

On reste songeur devant la beauté intemporelle de Halle. Halle, atteinte de diabète ( elle milite pour la fondation anti diabete aux USA)  , doit réduire le sucre au minimum, ce qui préserve assurément sa peau. Le sucre , blanc en particulier, est nocif en excès pour la peau ( l’excès de sucre fatigue les méridiens Rate Pancreas et Estomac … ) .

Image

Halle, toujours une des plus belles et des mieux stylées du monde à 47 ans. Aux Césars chinois du cinéma le 1er juin dernier. Le tout sans Botox et malgré la maladie ( diabète).

Pendant ce temps, Letizia d’Espagne se prépare à jouer les reines d’Espagne. Le Roi Juan Carlos aurait confié à un proche que son abdication était motivé par son souhait de voir son fils Felipe régner alors qu’il est dans la fleur de l’âge ( 47 ans tout de même) ,  » pas comme Charles »…. La Reine Elisabeth appréciera. On se demande si Carl de Suède va craquer à son tour et passer le sceptre à sa fille Victoria de Suède. Il faut bien que Juan Carlos trouve d’autres raisons que la triste réalité de la fin lamentable de son règne…(cf article précédent)

Les deux couples royaux espagnols ont reçu le Président du Mexique. Letizia est apparue plus maigre que jamais. Et encore, il s’agit ici de photos… Son bassin est si fin qu’on a l’impression que son ventre n’existe pas. Letizia rappelle de plus en plus Sissi.

Image

Letizia se nourrit elle de jus de canard comme Sissi ?

Mathilde et Maxima

Mathilde et Maxima , les nouvelles reines d ‘Europe attendent leur nouvelle consoeur

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s