L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – J Lo et Casper, le toyboy était presque parfait

2 Commentaires

Après Demi Moore, trahie par Ashton Kutcher, voici Jennifer Lopez  trahie par Casper Smart, son toy boy danseur depuis 3 ans. Tout comme sa consoeur, J Lo a découvert le pot aux roses par les « maîtresses » présumées, deux mannequins transsexuelles qui ne se sont pas gênées pour fournir moultes informations et photos sur les réseaux sociaux.

jennifer-lopez-et-casper-smartCasper Smart, un toyboy trop parfait ?

Casper Smart était tombé à point nommé dans le coeur de la diva latina il y a trois ans. J Lo sortait d’un divorce douloureux d’avec son compatriote chanteur star portoricain Marc Anthony, le père de ses jumeaux.

Musclé, tatoué, hype, souple, cool, le danseur avait tout pour plaire à la diva. Surtout, docile et discipliné. Rapidement la presse se répand en détails  » amusants » , que d’aucuns trouvent castrateurs.

Déjà danseur promu chorégraphe de la diva, Casper reçoit un « argent de poche » de 6000 euros  par mois , car J Lo aime que ce soit « l’homme qui paie l’addition au restau ». En même temps, on dit que J Lo vérifie voire décide de la tenue de son poulain avant toute sortie. Mais bon, J Lo est si controlante que nul n’est étonné de ce type de manie.

On dit que Marc Anthony, son ex mari , avait souffert d anorexie, sous la pression des exigences de la diva, n’ayant pas son mot à dire, notamment sur l’éducation des enfants. De son côté J LO  s etait plaint du caractère jaloux et possessif de son mari….on ne sait pas très bien qui des deux était le plus autoritaire. Il semblerait que ce soit plutot elle ( et son omniprésente mère  Guadalupe Lopez).

Casper-Smart-et-Jennifer-Lopez-lors-de-la-soiree-des-Billboard-Music-Awards-a-Las-Vegas-le-18-mai-2014

Chevalier servant aux petits soins pour sa diva

Puis en aout 2012, ce fut un début de scandale. Des paparazzi prennent en photo Casper sortant d’un sex shop- peep show-salon de massage considéré « basse classe « . Le tout la veille de l’anniversaire de J Lo. Il n’en faut pas plus pour que les rumeurs fusent telles des poignards. Certains affirment que Casper est un habitué de cette boutique glauque gay,  où il connaitrait bien certaines masseuses bi ou transgenre. D autres  spéculent sur ce que Casper a pu faire dans ladite boutique. Est il venu saluer quelqu’un, faire une petite course, ou carrément se faire une petite prestation  ? Est il gay ?

casper-smart-440

Aout 2012, la mystérieuse visite ‘glauque’

J Lo , furieuse et interloquée,  accordera le bénéfice du doute à Casper, malgré les rumeurs médisantes qu’il est en fait gay et fait semblant de sortir avec elle pour sa célébrité et son argent. D’autres osent affirmer que J LO a en fait embauché un gigolo pour l’escorter et donner le change à son ex mari, déjà remis en couple avec une toygirl.

Le lendemain, J Lo passe l’éponge,  aux anges , son Casper lui ayant organisé une superbe fiesta d’anniversaire. On n’a jamais vu autant de photos de la diva dansant collée serrée à son chéri. Marc Anthony, qu’on dit vouloir empecher ses  enfants d’approcher Casper,  ronge son frein. Il finira par s’habituer à ce toyboy, lui même fréquentant des toygirls.

Tout semblait rouler depuis lors, le couple faisant le tour du monde au gré des tournées de la diva. Jusqu’à ce dernier incident. Deux transsexuelles affirment que Casper les a sollicitées par chat pour des photos dénudées, etc. Bref, de la cyberdrague ultra poussée. Tout comme pour le 1er incident, il est fascinant de constater que c’est le fait que ces dames soient transgenres qui choquent et humilieraient J Lo le plus, selon ce que s’imaginent les médias.  Un débat s’enclenche : Casper savait il ou non que les dames étaient en fait transsexuelles ? Les transsexuelles précisent que Casper ne pouvait ignorer leur tendance, puisqu’elles le précisaient sur les réseaux sociaux. Trahison transgenre ou pas, cela reste surtout une trahison.

Casper nie en bloc, prêt à affirmer que ce n’est pas lui. Les dames contre attaquent et affirment avoir des photos compromettantes explicites. J Lo, accablée , aurait engagé des détectives privés pour tirer cela au clair…

On n’a plus vu le couple ensemble depuis le 20 mai. J Lo aurait  « décidé de priver son chéri (de 17 ans son cadet) de Mondial de Football « ( son sport préféré). J Lo est partie à New York seule et s’est affichée en soirées, faisant comme si de rien n’était.

jennifer-lopez-casper-smart-467

Et il faut se farcir  les  enfants aussi,  et ceux là sont  plutot du genre  gâtés et capricieux

J Lo, 43 ans, aura fini aussi par se faire une raison, elle qui n’ arrêtait pas de dire qu’elle demandait à son homme pourquoi il sortait avec elle et pas des filles de son âge. Qu’elle se demandait combien de temps cela durerait. Comme si elle savait au fond d’elle même cette liaison condamnée d’avance.

Casper était il un simple employé ? C’est ce que certains avaient insinué dès 2012, parlant de chambres séparées, Casper étant convoqué comme un simple homme de compagnie.

casper-smart-et-j-lo-ne-se-cachent-presque

J Lo et Casper sur scène … »à donf ‘ »

On a presque envie de se dire que Casper aura fini par se lasser de sa prison dorée, pour aller aussi ouvertement se mettre dans le pétrin. Tout comme Ashton Kutcher, il aura préféré l’adultère et la révélation médiatique de la maîtresse, plutôt que de rompre proprement d’avec sa couguar.  Vous me direz, ceci ne vaut pas que pour les toyboys et les couguars…

http://www.puretrend.com/article/jennifer-lopez-le-transsexuel-sofia-vissa-raconte-les-avances-de-casper-smart_a88612/1

http://www.puretrend.com/article/jennifer-lopez-trompee-par-casper-smart-deux-transsexuels-en-cause_a88574/1

Les photos des créatures concernées ( ont des popotins dignes de J LO et Kim K)
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2646401/Jennifer-Lopezs-boyfriend-Casper-Smart-accused-second-time-cheating-transsexual-model-time-Xristina-Marie.html

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE – J Lo et Casper, le toyboy était presque parfait

  1. Pingback: PEOPLE – Baby G, J Lo, Nicole, la farandole de la semaine | Bienvenue (welcome to my Blog)

  2. Pingback: CINE- PEOPLE – Oscars 2015 , Palmarès cousu de fil blanc | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s