L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Cannes, le meilleur et le pire ( suite)

Poster un commentaire

Les stars se pressent à Cannes pour présenter leurs oeuvres ou juste faire leur pub ( sorte de Linkedin photographique).

Blake Lively

Blake Lively rend hommage à Grace Kelly tous les soirs depuis son arrivée

  • America Ferrara ( Ugly Betty) « agressée » sur tapis rouge
  • Jennifer Lawrence et l’équipe de Hunger Games 3
  • Blake Lively et Ryan Reynolds au sommet du glamour
  • Pam Anderson, reine des starlettes.

Hier soir, plus de peur que de mal quand un cinglé journaliste  ukrainien bien connu pour tenter de « toucher des stars « , a rampé sur le tapis rouge et tenté d’attraper les chevilles de l’actrice America Ferrara ( Ugly Betty ), alors occupée à poser avec Cate Blanchett et ses collègues du film d’animation Dragons 2. Le cinglé  a rapidement été maîtrisé par les vigiles, mais il avait néanmoins réussi à mettre la tête presque sous la robe tutu de l’actrice latina, la traumatisant quelque peu. La reine Cate Blanchett a fait de son mieux pour calmer sa cadette , sous le choc. Pour en savoir plus.

America-cannes2014

America Ferrara encore sous le choc

L‘équipe de Hunger Games 3 ( Mockingjay = geai moqueur) qui était à Noisy Le Grand en banlieue parisienne ces derniers jours pour tourner certaines scènes de combat ( visiblement des scènes de délires du personnage de Peeta Mellark.) ,  en a profité pour descendre sur Cannes histoire de faire  une séance photo promotionnelle ( le photocall) comme il est de coutume à Cannes en  prévente de films.

Pamela Anderson a fait un passage aussi remarqué que la très couverte lady Juju la veille, mais  en se présentant un une fête sur yacht dans un décolleté quelque peu gonflé. Ras les tétons, en gros…

 

blake-lively-cannes2014

 Qui dit mieux :  Ryan Reynolds , comme accessoire de red carpet

La palme de l’élégance revient sans conteste à Blake Lively ( 26 ans, Gossip Girl) , qui nous a gratifié d’un nouveau show  glamour , en robe Gucci, au bras de son non moins glamour mari Ryan Reynolds (37 ans)  qui présentait le film « Captives » ,  thriller sur fond de réseau pédophile. Pour voir les photos

Petit  rappel, l’acteur canadien Ryan Reynolds  a d’abord été fiancé avec sa compatriote  chanteuse brune Alanis Morrisette  qu’il avait larguée assez brutalement pour épouser la pulpeuse Scarlet Johansson. Alanis, depuis mariée et heureuse maman, expurgea un temps sa rancune via quelques chansons bien enragées. Scarlet et Ryan ont ensuite divorcé en  2011. Ryan s’est depuis remarié avec l’Americaine Blake Lively, blonde distinguée au teint ensoleillé.

Le vrai hommage cannois à Grace Kelly, c’est peut etre Blake qui l’aura le mieux rendu.

Blake3

Ces instants dans cette belle robe doivent être si éphémères…

Du haut de ses jeunes 26 années, Blake, vedette de la série télé Gossip Girl, a tout pour passer sur grand écran,  a minima dans un créneau de blonde chic à la  Gwyneth Paltrow.A défaut, nul doute qu’elle remportera encore de nouveaux contrats juteux pour des marques de beauté.

Last but not least, une rétrospective des robes et des stars qui ont fait sensation au Festival de Cannes.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s