L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Baston en apesanteur

Poster un commentaire

Calogero n’avait pas prévu ce type de rapprochement très spécial dans les ascenseurs quand il écrivit son tube « En Apesanteur ».

Une semaine après le pseudo glamoureux carnaval du Met Ball 2014, voilà que vient de sortir une vidéo d’ascenseur montrant qu’en coulisses une drôle de bagarre a eu lieu entre Jay Z et sa belle-soeur Solange Knowles, sous les yeux de Beyoncé.

jay-z-beyonce-metball2014

Jay Z sonné par l’assaut surprise de  Solange Knowles, en orange.

La vidéo montre clairement Solange Knowles en robe orange attaquant bec et ongles ( et stilettos) son beau-frère, l’un des 3 rap men les plus riches du monde, Jay Z Carter. Le tout sous les yeux de Beyonce, qui se contente de tirer sa traîne de robe de luxe du champ de bataille.

Un bodyguard est obligé de bloquer l’ascenseur au 12e etage et de retenir Solange Knowles, transformée en furie, tandis qu’elle invective non stop son beau-frère.

Hélas, on ne connait pas le sujet de la querelle, car pas de bande son. On est tenté de spéculer que Solange K a entendu ou appris quelque chose sur son beau frère  ( pas totalement fidèle) concernant une tromperie ou tentative vis à vis de sa frangine. Ou Jay Z aura blagué sur les revers musicaux  de sa belle soeur, la vexant cruellement.

La rumeur dit que Solange Knowles a eu des problèmes de drogue, l’obligeant à annuler sa dernière tournée européenne. Solange a déjà reconnu à plusieurs reprises avoir consommé de la drogue.

Beyonce, mystérieusement passive pendant la bataille, sort de l’ascenseur avec un sourire show biz aux lèvres, toujours en parfait contrôle d’elle même, tandis que Jay Z , l’air sonné , se tient la joue. Beyoncé partira dans la même voiture que sa soeur, laissant Jay Z monter dans une autre voiture.  Plus tard, en boite de nuit, on les verra plutôt distants, Beyoncé  s’affichant aux côtés de sa soeur.

Le couple de « business artistes » sera néanmoins vu plus tard dans la semaine ensemble, tout sourire à un match de basket.

Une fois de plus les rumeurs se ravivent sur cet couple pharaonique qu’on soupçonne parfois d’être un arrangement showbiz à la Beckham ( Mr Carter ne serait pas 100% fidèle)  doublé d’un couple thérapeutique. Les mauvaises langueus suggèrent que Beyonce reste pour le prestige et la fortune de son époux, façon Victoria Beckham, avec qui elle partage le sens du contrôle total. ( pas forcément marrant).

Mr-MrsCarter

Quelques jours après avoir quitté le Met Ball séparément, Mr and Mrs Carter ensemble à un match ( on ne va plus à l’opéra ou au turf pour s’exhiber de nos jours).

Façade de marbre ou pas , ce couple marketing reste assez fascinant par sa démesure bling et son exhibitionnisme médiatique toujours  savamment marketinguement maîtrisé. Tout semble totalement calculé pour les relations  publiques, même les photos de vacances distillées sur Instagram.

N’oublions pas que Beyonce fut dès l’enfance le bon petit soldat chanteur de son papa de manager et  le mannequin de sa styliste de maman. Ca n’aide pas pour le lâcher prise.

La transformation de Beyoncé, ses injections d’inhibiteurs de mélanine ( produits beaucoup plus chers que le vulgaire hydroquinone  blanchissant qui bousille la peau ), ses régimes draconiens,  la rendent irréelle.  On est même arrivé à suspecter que sa grossesse était simulée, et que sa fille Blue Ivy avait été portée par tierce personne, c’est dire.

Néanmoins, je ne m’apesantirai pas sur ce duo qui se prend pour Maxima et Willem des Pays Bas, le narcissisme et la mégalomanie en plus.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2626389/Jay-Z-ATTACKED-Beyonces-sister-Solange.html

http://radaronline.com/exclusives/2014/05/solange-attack-jay-z-beyonce-met-gala-after-party/

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s