L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Les scandaleuses du weekend

Poster un commentaire

Résumé des scandaleuses people du weekend

  • le lapin de Jenifer ( The Voice, ex Star Ac1) et de son actuel compagnon Thierry Neuvic à l’anniversaire télévisé de Jacques Dutronc en Corse…
  • la garde à vue du fils de Valoche, drogue en poche
  • Amber Heard, la fiancée texane de Johnny Depp
  • les »cadavres  » de la future Mrs. George Clooney
Les appâs de Jen sont désormais plus connus que sa voix...

Les appâs de Jen sont désormais plus connus que sa voix…

Tandis que Voici fait sa une sur le blues d’Alexandra Lamy, blessée d’avoir vu son ex Dujardin ( 41 ans)  s’exhiber hilare au bras de la patineuse championne de danse sur glace Nathalie Péchalat ( 30 ans) , Closer avait un scoop autrement plus excitant à nous présenter.

Le magazine people soutient que Jenifer, invitée de marque au show télé de l’anniversaire des 71 ans de Jacques Dutronc, en compagnie d’une pléiade de stars de la chanson hexagonale ( son fils Thomas, Francis, Johnny, Eddy, Vanessa, Zaz, Nolwenn, Julien Doré, Patrick Fiori, etc.) et du cinéma, aurait soudainement fait faux bond sans préavis ni excuse.

La starlette académicienne s’est pourtant bien envolée pour Ajaccio le dimanche 27/04, posant à Orly avec le public, en compagnie du père de son bébé,l’acteur  Thierry Neuvic. Le tout payé par la production du show télé, qui avait adressé au couple des billets d’avion nominatifs.

Etrangement, pas de Jenifer à la fiesta télé de Dutronc à Calvi. La divette aurait décollé de Calvi le mardi 28/04 sans avoir montré son minois sur le lieu de tournage ( d’une durée de 3 jours).

En gros, Closer conclut que la divette de The Voice a passé un weekend à la cool avec son mec « aux frais de la princesse ». Closer affirme , selon une source proche de la production , qu’en fait la starlette corse aurait refusé d’apparaître sur le même plateau que Nolwenn Leroy, sa consoeur bretonne ( Star Ac 2) . Etrange caprice quand on sait que les deux chanteuses font les Enfoirés depuis des années.

Ceci accréditerait la thèse qu’un anniversaire des 10 ans de la Star Ac avait capoté en raison du refus de Jen et/ou de Nolwenn de venir sur le plateau. Peut être ne peuvent elles pas se piffrer ?

Ce ne serait donc pas un problème de santé ( Jen est enceinte de 5 mois à sa décharge ) mais plutôt un problème d’égo surdimensionné. On se demande si Jen a pensé à souhaiter un bon anniversaire à Jacques Dutronc…parce que c’était quand même le but du jeu au départ.  A suivre  comment la divette va se défendre de ce nouveau petit scandale.

***

Pendant ce temps, Valoche a un autre souci, son fils ( probablement le benjamin qui avait déjà été chopé  à 15 ans, avec du H en poche en mars 2012) aurait passé 24h en garde à vue, après avoir été appréhendé par la police lors d’un contrôle de routine à bord d’une péniche boite de nuit. Il était en possession d’une drogue de fêtard , le « MDMA ».

Valoche a malgré tout pris l’avion pour Haiti ou elle se devait de participer à un voyage pour le Secours Catholique. A voir son sourire épanoui, nulle trace de quelconque inquiétude. Au contraire, Valoche affirme regretter ne pas s’être jetée dans l’humanitaire avant.

Peut être serait il temps qu’elle reste un peu sur Paris cette année auprès de son  fils qui semble un peu trop libéré par des années d’agenda surchargé de sa journaliste star de maman ?  Entre sa vie de femme amoureuse, de journaliste, de première dame, Valoche doit avoir un peu de mal avec son fils ado. Parfois les enfants vivent mal la vie trépidante de leur parents people.

Même un pro comme Pascal le Grand Frère avait reconnu que ses deux fils ados lui avaient reproché de s’occuper plus des autres que d’eux.  Alors Valoche, star des soirées parisiennes… elle a quand même entretenu une liaison adultère avec un homme politique puis un autre qui devint Président grâce à elle. Le tout en » élevant 3 fils », en suivant le PS pour Paris Match et en animant un talk show sur D8.

***

Autre scandaleuse, c’est Amber Heard, celle qui a ravi le coeur de J.Depp à Vanessa Paradis.  La  mannequin Guess devenue actrice était invitée dans Top Gear (un talk show anglais rigolard où on parle autos et flingue devant un parterre de mecs) , j’ai vu quelques bribes sur la TNT ce matin. La fiancée de Depp venait présenter un film avec Nicolas Cage.

Amber-Heard

Vanessa n’a pas fait le poids…face à Amber

Amber a une réputation sulfureuse, proclamée bisexuelle ( liaison supposée avec Marie de Villepin, mannequin fille de Dominique de), actuellement fiancée de Johnny Depp après quelques rebondissements ( dont une liaison homo qui aurait rendu vert de jalousie le Pirate des Caraibes) , de qui elle aurait réussi à obtenir le mariage, ce que Vanessa n’a pas voulu  ou pas pu avoir.

Sachez qu’Amber, sous des airs de blonde sexy,  n’a pas froid aux yeux. Texane dans l’âme, elle porte le flingue, affirme avoir déjà tiré à la mitrailleuse et surtout elle adore les voitures Mustang . Bref, à l’entendre, on dirait une cow girl qui militerait presque pour la NRL. Eva Longoria, autre célèbre Texas girl muy caliente audacieuse, n’ as qu’à bien se tenir.

Rq: On aurait aussi pu penser que sa prestation était un peu trop jovialement surjouée pour la circonstance, signe d’une ambition démesurée voire d’un manque de sincérité. Attention, masque ( de protection ?) .

Bref, on comprend un peu mieux ce qui aurait pu attirer Depp:  un mélange de cow-girl du Mid West et un côté pin-up toute jouvencelle. Amber, pulpeuse,  n’a rien des créatures ados décharnées qu’il affectionnait tant ( Kate Moss, Vanessa Paradis).

D’aucuns se posent des questions sur la pérennité de ce couple, Depp étant plutôt du genre casanier et elle du genre fêtard et fougueux.

***

george-amal

Elle s’occupe de la Syrie, lui du Darfour.

Amal Alamuddin (future Clooney) se prépare avec joie à son mariage avec George C. Partout bruissent les rumeurs de mariage en septembre et de bébé le plus vite possible après.

On savait que la jeune femme avait été une brillante avocate pour un cabinet anglo américain de prestige. Parmi ses clients, on savait qu’il y avait Julian Assange, accusé de viols par deux Suédoises. Maintenant, on sait qu’il y avait aussi un proche de Kadhafi et le roi du Barhein, deux dictateurs bien connus. Ceci avant qu’elle n’arrive à Londres en 2010.

Maintenant, elle oeuvre à l’ONU auprès de Kofi Annan, qu’elle conseille sur la Syrie. Ouf, l’honneur est sauf pour  (Saint) George  qui consacre ses cachets de pubs Nespresso au financement d’un suivi satellitaire du Darfour, cause qui le passionne depuis des années.

http://www.rtl.be/people/people/couples/766129/amal-alamuddin-la-fiancee-de-george-clooney-avocate-de-dictateurs-

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s