L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE / CINE – L’éternel retour des prédateurs pédo à Hollywood

2 Commentaires

Coïncidence, alors que le fameux maque Belge Dodo la Saumure  ouvre un bordel belge aux initiales de son célèbre co-accusé, le DSK ( Dominique Sex Klub)  avec 7 filles dont 1 transsexuel,  rebondit aux Etats Unis le scandale des soirées pédophiles gays où des pontes hollywoodiens « font leur marché » parmi de jeunes ados artistes ou aspirants artistes qui sont parfois carrément torturés.

Parmi une série de personnalités accusées par une proclamée ancienne victime de 31 ans, Michael Egan III, figure le réalisateur des X-Men, Bryan Singer. Problème pour le célèbre réalisateur qui nie farouchement,  l’écrivain Bret Easton Ellis vient apporter un témoignage troublant.

Cela fait plusieurs années que ce type de scandale pédo-gay sort à Hollywood. Ces dernières années, on a déjà entendu parler de ces soirées homo entre pédérastie et pédophilie, où des prédateurs sexuels des medias et studios hollywoodiens abusent de la naïveté de jeunes ados acteurs ou chanteurs.

Je ne me souviens plus de son nom, mais il y a eu un producteur de boys band ( je crois que c etait celui des Backstreet Boys) qui a eu des problèmes de ce type.

On se souvient de Michael Jackson à qui on a reproché d’être un peu trop proche de jeunes enfants et ados. Des parents indignes laissaient leurs enfants ( même des petits de 4 ans) seuls avec Michael pour la nuit ( on ne sait pas ce qui se passait ensuite, probablement pas grand chose, mais avouez que ce n’est pas très normal de laisser son gosse ainsi à un inconnu) , en échange d’un collier de diamants ou une fourrure. Cela est très bien raconté dans une ancienne enquête très fouillée de Vanity Fair USA. On y découvrait la façon dont le détective Anthony Pellicano terrorisait et harcelait les familles de parents plaignants ( car certains finissaient soudain par trouver cela bizarre). Pellicano purge une peine de 15 ans de prison pour divers actes illicites pour diverses stars ( espionnage, etc).

NB- Depuis la mort de Michael, Jordan, le premier ado à avoir accusé Michael et dont le père avait obtenu un accord financier astronomique, a depuis déclaré qu’il n’y avait pas eu abus sexuel. Mais comme il avait donné des détails anatomique génitaux de Michael très précis, on peut gager qu’il l’a vu nu de très près. Ce sont ces détails qui ont poussé Michael à signer les accords financiers. Depuis l’affaire, Jordan ne vit plus avec ses parents qu’il a rejetés.

Fin 2013, l’affaire Corey Feldman a fait grand bruit et montré combien ce type d’abus a des conséquences traumatiques terribles sur les victimes. Corey Feldman a raconté dans son autobiographie l’histoire de Corey Haim, son partenaire de cinéma,  qui en était arrivé au suicide après des années d’abus sordides sexuels  ( il fut violé dès l’âge de 11 ans) et de drogues. Cliquez ici pour article en anglais

On découvrait aussi l’envers du décor si douloureux de ces enfants marchandises qui vivent le rêve par procuration de parents avides de gloire aux failles narcissiques abyssales, perdant leur innocence très vite dans une jungle amorale de paillettes où tout est trop luxuriant : argent, sexe et drogues facile. ..et réseaux de pédophilie.

A noter, Corey Feldman a refusé de nommer celui qui a violé en premier Corey Haim alors qu’il n’avait que 11 ans, de peur d’avoir des problèmes de procès en diffamation. Il dit qu’il convient de rester prudent avec « les titans de Hollywood » dit il…

Image

Corey Feldman au milieu avec Corey Haim,  le 2eme à parti de la droite avec deux autres jeunes acteurs en 1987. Hollywood regorge de jolis jeunes acteurs , proies idéales pour des prédateurs pédo.

Maintenant que Michael Egan III (31 ans) a grandi, il attaque et sort ses griffes, c’est tout Hollywood qui se retrouve la tête sous le tapis à sniffer des monceaux de poussière radioactive nauséabonde qu’elle préfère ignorer. Evidemment, il est facile de rétorquer que M Egan a peut etre des rancoeurs d’acteur raté à venger.

On est bien au delà de l’affaire Heidi Fleiss ( datant de 1993) , cette ancienne Madame Hollywood qui servait des call girls adultes aux stars , et qui depuis sa sortie de prison  ( elle fut dénoncée par une consoeur rivale, comme dans tous les films de mafia) ,  se contente de vendre des tee-shirts.

Ici, il est question d’abus sur des ados, voire de l’usage d’armes ou de tortures pour forcer des jeunes à assouvir les vils appétits de prédateurs salaces qui droguaient leurs proies pour en profiter ensuite (cela rappelle l’affaire Polanski).

Hollywood et casting canapé

Lle  casting canapé fait quasiment partie de la coutume, c’est devenu partie naturelle de la légende de Hollywood, et on sait que même de grandes stars jadis ont eu à coucher pour avoir des rôles.  On pense naturellement  aux vamps  coeurs d’artichaut comme  Marilyn Monroe, mais ce serait arrivé aussi à des séducteurs du grand écran comme Gary Cooper , James Stewart, Cary Grant ou Spencer Tracy qui ont parfois dû fermer les yeux l’espace d’une nuit pour « plaire » à un producteur ( je n’ai pas dit productrice) … Lisez quelques articles de Vanity Fair USA ou livres sur Hollywood et vous serez surpris. VF USA avait même sorti un article expliquant qu’à Hollywood, la pipe a été aussi disponible et consommée qu’une vulgaire manucure dès les débuts de l’histoire de la cité des rêves.

Dans ces circonstances, les dires de l’écrivain Bret Easton Ellis ( qui a écrit American Psycho) sont troublants.

Extrait de Pure People.com

Définissant ces soirées comme « le genre de soirées-type de Bryan Singer / Roland Emmerich », Bret Easton Ellis dénonce et avoue avoir eu des rencards avec des habitués de ces soirées auxquelles de jeunes mineurs participaient, avec parfois des abus sexuels à la clé.

Il faut préciser que ces soirées Singer/ Emmerich sont selon leurs organisateurs des pool parties ( fetes autour d’une piscine) réunissant un max de gays dans des fiestas de type Gatsby le Magnifique.

Les Pool parties de Singer et Emmerich

Je vous laisse juger via ce lien de ces fiestas de gay ( il faut être Blanc) + piscine  + cocaïne et crystal meth selon un témoin qui affirme que Bryan Singer avait un goût notoire pour les garçons « d’âge limite ». cliquez ici.

Un blog affirmerait ( donc sous toutes réserves) que Singer va de « conquete » en « conquete » en promettant des rôles dans ses prochains films de superhéros. Il parait aussi que le réalisateur a une préférence toute particulière pour les jumeaux et qu’il en héberge une paire actuellement chez lui. ( je n’irai pas plus loin dans les affirmations de cet extrait de blog, car cela peut relever de la médisance spéculative , mais vous pouvez allez lire et juger par vous même). cliquez ici.

Je suis aussi étonnée que tout le monde soit au courant et que personne ne fasse rien. Corey Feldman dit que la police savait et ne faisait rien. Ici, on a le sentiment que même si Easton Ellis dénonce, il ne semble pas avoir fait grand chose pour que cela s’arrête. N’aurait il pas pu aller voir une association en douce ?

A quand un film sur le sujet ?

Ne serait ce pas un superbe thriller d’action, de suspense plein de sexe comme Hollywood les adore. Ah oui, j’oubliais, pas de sujet trop gay ( cf » Liberace » qui fut snobbé par les distributeurs de cinéma américains pour ce motif). On préfère les superhéros de comics Marvel, c’est tellement plus bankable.

A suivre: http://www.purepeople.com/article/bryan-singer-accuse-d-abus-sexuel-sur-mineur-un-role-contre-une-fellation_a139881/1

 

Publicités

2 réflexions sur “PEOPLE / CINE – L’éternel retour des prédateurs pédo à Hollywood

  1. Pingback: HUM- PEOPLE – Epilogues | Bienvenue (welcome to my Blog)

  2. Pingback: HUMEUR- PEOPLE- Affaire Morandini, castings scabreux et alerte aux pervers | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s