L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE – Le bachelor apprivoisé

1 commentaire

Cela doit être le syndrôme Warren Beatty – Annette Benning :  arrivé à la cinquantaine grisonnante, voilà notre serial séducteur Nespresso man, George Clooney, qui subitement craque pour une belle et talentueuse femme de tête, une avocate anglo-libanaise  du nom d’Amal Alamuddin. Au point de lui demander sa main. Et le monde ébahi de se demander ce que cette Miss  peut bien avoir de plus que les autres ?

article-2Amal-George

Amal sait se faire désirer: style, entregent, et audace. Et ça marche, George la suit partout.

Amal Alamuddin est issue d’une famille privilégiée libanaise, sa mère est une experte en géopolitique et une journaliste reconnue au Liban. Amal a été  formée dans les meilleures écoles anglaises et américaines , elle est devenue avocate et défend même Julian Assange dans son affaire d’accusation de viols. Depuis que Barrack Obama l’a appris, elle n’est plus la bienvenue à la Maison Blanche. Trop tard, Miss Alamuddin y avait déjà suivie son futur fiancé lors d’une projection privée de Monuments Men à l’attention des Obama.

Amal n’est ni serveuse, ni mannequin de charme, ni animatrice télé, Amal est experte auprès des Nations Unies et Koffi Annan.

Bref, elle doit sûrement en connaitre un rayon sur le Darfour , cause  à laquelle  George et son père se sont voués via une fondation.

Outre cela, Amal est une bête de style et d »élégance ( haute-couture), avec la touche d extravagance imprévisible qui va bien. Surtout les chaussures: pailletées, bicolores, talons excentriques, sa collection semble pléthorique.

Mais à l’inverse, qu’ a t elle de même que ces prédécesseuses ? Eh bien, on la dit aussi très douée en relations publiques, le genre de personne qui sait à qui parler et pour quoi faire. Certains la décrivent comme  » très ambitieuse et aimant l’attention publique« .

Bref, Amal peut désormais se targuer d’avoir reçu une jolie bague de son George et il se dit que George lui aurait bien demandé sa main.

Frele-amal

Me Alamuddin a plus d’un charme dans son sac

 

Publicités

Une réflexion sur “PEOPLE – Le bachelor apprivoisé

  1. Pingback: PEOPLE – George et Amal Clooney, le fossé se creuse | Bienvenue, Welcome to my Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s