L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Ca passe ou ça casse

Poster un commentaire

Deux, trois  couples en rupture consommée ou potentielle à l’honneur dans Voici. Et deux bimbos au plus bas.

voici-mag

  • Nouvelle fugue  de Charlène de Monaco. 
  • Le divorce des Guetta , par procuration, trop occupés à Los Angeles.
  • Kate Moss s’amuse entre copines , sans mari, mais avec bogosse

Charlène aurait refait une crise le weekend du 9 mars. Elle aurait subitement fugué vers la Suisse, chez des amis, après avoir attrapé quelques effets  personnels. Il aura fallu 4 jours à son père pour la convaincre de rentrer à Monaco.

Le 14 mars, Albert célébrait donc son anniversaire sans sa princesse mais avec des copains à Paris, après un match de rugby où il croisa un autre Bedonnant « séducteur et célibataire endurci de longue date » : notre Hoho national bien sûr.  Albert éclipsa sans problème notre Chef d’Etat en arborant un mystérieux pansement carré de grande taille sur son crâne chauve.  Selon la rumeur , il s’agit d’un mélanome malin , pour le Palais, il s’agit d’une  » opération bénigne dermatologique. »

Charlène serait exaspérée par le retentissement de ses photos ivre à Saint Barth. Quelques interviews de damage control langue de bois plus tard, le scandale n’est pas dissipé. Au contraire, les requins ont flairé l’odeur du sang et les Monaco ne vont pas être tranquilles de sitôt. Charlène ne tiendrai le coup que grâce à la présence de ses parents qui se relaient à ses côtés. Papa part en RSA mais Maman accourt aussitôt. But: l’empecher de refuguer.

albert-francois-mars2014

plus de similitudes que prévu entre ces deux bedonnants chefs d etat

Cette histoire de nageuse immature sans diplôme (visiblement cancre, puisque ne sait toujours pas parler français au bout de tant d’années de cours particuliers)  fait penser à une autre nageuse française célèbre pour ses pleurnicheries et frasques amoureuses….

Il est frappant de voir les images en dents de scie de ce couple princier qui tantôt s embrasse, tantôt ne se parle plus. A se demander ce qui se trame en coulisses. Qu’est ce qui déclenche chez Charlène ces accès de colère et de fuite ? Il est bien étrange que ce soit uniquement elle qui porte les torts de ces psychodrames récurrents. Heureusement que Charlène n’a pas épousé le roi Juan Carlos…

Après Diana, on va encore nous rabacher le coup de la roturière immature qui n’a rien compris que la raison d’Etat prime dans les  royautés. Serrer les dents et endurer sourire aux lèvres.

***

De leur côté, les Guetta ont assumé leurs divergences et ont carrément divorcé. Les deux ont tellement conscientisé la rupture qu’ils n’ont pas jugé bon de se déplacer pour telle formalité administrative. En effet, eux avaient du business d autre importance  à Los Angeles. Ils y construisent une villa d’ailleurs, qui deviendra leur point de chute préféré.  Le show continue pour ce tandem de choc qui a partagé toutes les galères et tous les succès. Voici affirme que David aurait une autre femme dans sa vie depuis un an, ce qui aurait achevé de blesser Cathy. On apprend que Cathy acceptait de fermer les yeux sur des aventures de David, mais il ne faut pas exagérer non plus.

Il est vrai que le job de DJ planétaire est quelque peu éreintant , David prend un avion tous les jours depuis 5 ans, donnant des concerts partout dans le monde. A se demander quand ils voient leurs enfants Elvis et Angie. Le couple avait néanmoins renouvelé ses vœux en 2012… peut etre pour se rabibocher de quelque chose ?

***

Toujours aussi hédoniste, Kate Moss s’amusait comme d hab dans le Sud sur un joli yacht lors d’une virée entre copines. La top modele collait de très près un jeune homme au torse ramolli par trop de sodas-chips, au point d avoir un bonnet A !  Au vu de leur promiscuité, on s’interroge. Tentative de buzz pour booster la carriere du jeune homme ? Pour rendre jaloux son époux officiel ? Pour faire du buzz en aidant des potes paparazzi ?

***

Last but not least, Nabilla , l ex future Kim K  frenchy est en chute libre. Son tarif de presta en boite de nuit est la moitié du tarif 2013 et personne n’en veut plus , ni meme les hotels où elle descend avec son nerveux boyfriend qui saccage tout ce qui bouge. Voici se demande s’il a d ailleurs deja passé ses nerfs sur la bimbo allo allo. Il est juste temps de lui souhaiter aloha, je suppose…

IL faut dire que la bimbo allo allo n a même pas le professionalisme d arriver à l heure à ses presta en clubs, qui la paient grassement 3500 euros la nuitée. Récemment, carrément 90mn de retard.

Aparté- Pendant ce temps Loana est toujours soignée à l’hopital psy et Voici n avait pas hésité à dénoncer et photographier  il y a quelques semaines, une étrange visite qu’elle a reçu de son dernier ex, actuellement accusé d’abus de faiblesse. Loana est l’une des rares personnes pour qui les magazines people servent réellement de protection. Loana avait connu ce sulfureux ex via Facebook…cet ex a lui meme été soigné dans cet hopital psy pour addiction….

Pour en savoir plus, lisez Voici.fr ou l’application Voici de votre mobile.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s