L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

HUMEUR/ PEOPLE- Bachelor, vous avez dit « genleman » ?

Poster un commentaire

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/bachelor-une-candidate-denonce-les-atteintes-a-la-dignite-de-la-femme-525268

Je vous parlais il y a quelques semaines de la téléréalité scénarisée, eh bien en voilà une qui dépasse les bornes. Le Bachelor de cette saison semble atteindre les abysses du trash débile machiste.

Le plus hallucinant est certain match de rugby de candidates en « lingerie » , « se battant » pour obtenir un rendez-vous avec le Bachelor, pseudo gentleman célibataire ( mouton de Panurge grassement payé à mon avis) . Symbolique, les filles sont à poil, tandis que lui mate tranquilement habillé de la tête aux pieds. Et pourquoi ne se déshabillerait il pas  en solidarité ? Le programme cible les ménagères de – de 50 ans, non ?

http://bachelor.programme-tv.net/bachelor-2014/news/49622-match-rugby-sexy-lingerie-video/

1/ Hallucinant qu’il y ait (encore)  des femmes qui acceptent ce type d’humiliation. Croient elles pouvoir faire carrière dans quelconque média après avoir accepté cela, et croient elles pouvoir entrer dans une relation « d’amour »  saine en ayant eu ce type de truc à faire pour obtenir un rencard ? Vous me direz le but de certaines doit être de faire » Les Anges 7″, donc…

J’ai entendu dire que c était le Graal de faire » Les Anges »  ( ou les « Ch’tis »)de nos jours, dans certaine jeunesse désespérée avec faille narcissique profonde.

2/ Encore plus hallucinant, le Bachelor, censé être « gentleman » accepte complaisamment ce type de traitement dégradant sur son  » harem ». No comment.

Pourquoi ne se contente t il pas de pécho les minettes sur Boat Quay ( le coin à bar en bordure de Singapore River où trainent tous les banquiers qui sortent des tours voisines ) ?

Dernier témoignage en date, une candidate qui a refusé une rose , affirmant que de toutes façons les RDV sont arrangés à l’avance et que lui même ne choisit pas grand chose de tout ce simulacre de « tournez manège ».

Bonne nouvelle, les audiences sont en chute libre et il n’y aura pas de saison 3 sur la TNT. Tant mieux. Bon débarras.

D’ailleurs je pense qu‘il faudrait plusieurs Bachelors dans une même saison avec des refus de rose possible. Au second refus de rose, le candidat est éliminé. D’un point de vue sémantique, le bachelor doit être considéré   » candidat » comme les autres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s