L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

CINE/ PEOPLE- Spécial Oscars 2014 !

Poster un commentaire

le temps s'arrêta pour Cate

Soudain, le temps s’arrêta pour Cate

Bon,je vais aller à l’essentiel, c’est à dire que je vais zapper les Césars… et son cortège de tenues noires quelconques et de banalités.

Rien à voir avec le Festival du Glamour qui a eu lieu la nuit dernière à Hollywood. J’ai sélectionné ci dessous une série de liens du Daily Mail ( pour les détails de tabloid) et d’In Style ( pour l’élégance) , avec des photos à haute définition où vous pourrez regarder « tous les plus petits détails  » et les moments les plus intimistes ou spectaculaires de nos stars+ les vidéos.

Le best of de la cérémonie:http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2571728/Oscars-2014-Tears-triumph-Lupita-Nyongo-accepts-Best-Supporting-Actress-12-Years-A-Slave-named-Best-Picture.html

Les Brangelina se prennent pour Kate et William embrassant leurs sujets

Les Brangelina se prennent pour la Reine et le Roi embrassant leurs bons sujets

Les coulisses feutrées de la cérémonie, où les stars  en plein trac se serrent les coudes, ou soulagées que ce soit fini,  se congratulent facétieusement.  http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2571864/Oscars-2014-Winner-Lupita-Nyongo-receives-congrats-supporting-actress-rival-Jennifer-Lawrence-candid-backstage-moments.html

http://www.instyle.co.uk/celebrity/pictures/behind-the-scenes-at-the-oscars-2014

Faits marquants

ambiance bonne enfant

Une ambiance bon enfant, un selfie historique

Palmarès équilibré entre plusieurs films favoris, exception faite de American Bluff , Captain Philips et le Loup de Wall Street. La Reine Cate enfin, entra dans la légende , saluée par une standing ovation méritée. Chapeau pour avoir signalé que les films de femmes sont bankables.

le grand come back de Matt, l'ex has been

Instant magique de la reconnaissance suprême , la revanche de l’ex has been

– A défaut d’un Oscar de meilleur acteur, Brad Pitt aura réussi à avoir un Oscar de meilleur producteur pour « 12 years a slave ». Son Angie d’épouse avait astucieusement opté pour une robe « grossissante » sequinée à manches longues. Le genre de robe qui fait un gros ventre meme quand on n’en a pas… Se la jouant Première Dame de Hollywood,  Madame monta sur scène avec son winner de mari,  congratulant chacun , comme de toute évidence… Les Brangelina ne savent plus quoi faire pour se relancer (elle anorexique, lui alcoolo bouffi, cela ne fait plus rêver comme avant) , donc ils se marient ( le teaser des détails du mariage a déjà commencé).

– Prix du plus beau discours à Jared Leto, Oscar du Meilleur second rôle. Evoquant le Venezuela, l Ukraine et les millions de morts du Sida.

– A noter un Oscar pour Mr Hublot,film animé français.

– Tous les prix techniques allèrent à Gravity y compris le prix du meilleur réalisateur à Cuaron. Le film est clairement un film de « techos ».

– Les absents pas vus cette année: G Clooney est à Londres avec sa nouvelle cible ( avocate , pas serveuse, pour une fois). M Griffith à Paris. Pas trace non plus de Scarlett Johansson ou Nicole Kidman ( elle est à LA pourtant). Madonna n’était pas là non plus, laissant la scène à Lady Gaga.

Le tapis rouge des Oscars fut un festival de couleurs et de jolies coupes classes. On remarquera une prédilection pour les robes bustiers en satin ( J Law, Bullock, Wilde) , les robes transparentes en tulle brodé ( Blanchett, Jolie),  luisantes de lamé ( Beckinsale, Garner, Pinkett, Watson) ou les grands drapés pastels (Cruz, Alves).

Lupita, reine du tapis rouge et de la scène

Lupita, reine du tapis rouge et de la scène

Julia Roberts resta discrète, en noir deuil. Je note que suite à l’incident décevant de l’an dernier ( elle avait décidé à la dernière minute, hystérique, de zapper la robe blanche en dentelles créée sur mesure par son « second père » Valentino, en découvrant qu’Amanda Seygfried, sa partenaire des Misérables porterait  un modèle en dentelles blanches. Plus tard, elle avait présenté des excuses publiques à Valentino), Anne Hathaway portait du Gucci cette année…

JLaw-oscars

Côté couples, Jada Pinkett et Will Smith avaient tout du couple de circonstance tandis que Callista ( archi botoxée du front)  était plus menue que jamais auprès de son Harrison Ford. Mc Connaughey était au top avec son épouse Camilla Alves. Le prix des plus belles épouses irait à Jennifer Garner rayonnante en robe lamé argent.

Côté célibataires, Jessica Biehl arriva seule, sans son Justin. Sandra Bullock fit sensation en bustier bleu nuit Alexander Mc Queen. Charlize Theron, Penelope Cruz  eurent beau se pavaner, c’est Lupita, Meilleur second rôle féminin qui fut la Reine de la soirée dans une robe pastel immense. Suivie de J-Law dans une robe Dior vermillon et un collier porté à l’envers. Lady Gaga s’assagit étonnamment, preuve qu’elle n’est pas si subversive que cela. Elle se fit remarquer arrivant en retard alors que tout le monde était déjà assis.

Toutes les photos du tapis rouge ci dessous:
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2571620/Kelly-Osbourne-Giuliana-Rancic-Ireland-Baldwins-spirits-not-dampened-arrive-wet-carpet-drizzly-Oscars-fairytale-gowns.htm

Parmi les futures mamans, Olivia Wilde fut d’une classe altière dans une robe noire à poches. Elsa Pataky s’exhiba dans un dos nu de dentelles sans maintien et donc « énormissant » : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2571689/Oscars-2014-Pregnant-Olivia-Wilde-dresses-bump-elegant-black-white-gown-hits-Oscars-red-carpet-Jason-Sudeikis.html

J Law trouva le moyen de se recasser le figure , trébuchant sur sa robe Dior vermillon. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2571723/Jennifer-Lawrence-repeats-years-Oscars-fall-trips-gown-red-carpet-prince-Nicholas-Hoult-comes-rescue.html

Pour les secrets de beauté, voyez celui de quelques unes de nos reines du tapis rouge. A noter le coup du bain aux Sels d’Epsom de Jennifer Lawrence. 15 mn de bain , il parait que cela « dégonfle » et lisse la peau, idéal sous une robe moulante !  Concernant le sérum SK II utilisé par Cate Blanchett:  SK II est une marque japonaise très prisée depuis 15 ans par les plus grandes stars asiatiques. Les produits contiennent une levure spéciale qui régénère la peau, et fut découverte par un professeur japonais.
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2572009/Jennifer-Lawrences-2-89-slimming-secret-Cate-Blanchetts-youth-elixir-stars-fire-ice-facial-Secrets-A-listers-Oscars-glow.html

Pendant ce temps, les Fêtes « Oscars Viewing » se multiplient dans tout Hollywood, permettant aux très nombreux recalés , anciennes  vedettes , has been ou wannabes ( aspirants à la gloire)  divers ,  de parader sur un tapis rouge et de ripaillers entre amis.  On ne sait pourquoi, mais le bon goût y devient subitement  facultatif. Le comble de la coolitude ? Quitter la cérémonie officielle pour y aller grignoter un morceau ( ex: Sandra Bullock et Hugh Grant y firent une pause snack remarquée une année)…avant d’y retourner. 3h30, c’est long…Cette année la présentatrice de la cérémonie avait même fait venir des pizzas d’une échoppe de Sunset Bd.

Parmi les invités « pouffes » de la soirée de visionnage  « Elton John »,  les soeurs K et leur  « momager » firent le forcing  ou encore Britney, vraiment très décolletée.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2571826/Britney-Spears-attempts-glam-Elton-Johns-22nd-Annual-Viewing-Party-plunging-sheer-dress-neglected-fingernails.html

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2571831/Oscars-2014-Kardashian-sisters-Kim-Khloe-plunge-gowns-Kourtney-suits-Elton-John-viewing-party.html

On reparlera de la VF Party une prochaine fois !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s