L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Contre toute attente…ou pas

Poster un commentaire

Ca chauffe sur la planète people....Jenifer, Juju, Charlène, Kylie...

Surprise, Voici et Closer nous annoncent que Jenifer est enceinte de Thierry Neuvic, rencontré sur le tournage de la comédie corse les Francis seulement en juillet dernier.On avait vu les photos de leur idylle l’été dernier.  Jenifer serait enceinte de trois mois, et accouchera fin aout, ce qui l’empêchera de reprendre The Voice 4 l’an prochain. Jenifer aurait quelques nausées ces temps ci ( expliquant ses absences auprès de ses talents cette saison) , et appréhende le démarrage des shows en direct fin mars. Jenifer affirme aimer faire la cuisine , amener son fils à l’école, bref la vie de femme d’intérieur. Il faut reconnaître qu’elle a su rester bankable grâce à The Voice et aux Enfoirés…et ses appâs de petite brunette sexy. Disons que c’est un style aux antipodes d’Adriana Karambeu, mais qui fonctionne.

A sa sortie de la Star Ac, Jen a eu un fils , Aaron , 10 ans, avec le musicien Maxim Nucci, jadis réalisateur de l’album des L5, désormais connu sous le nom de Yodélice. C’est un pote des stars:  Marion Cotillard fait la choriste sur ses tournées  et Guillaume Canet l’a embauché pour Les Petits Mouchoirs ( le guitareux barbu, c’était lui).

Les appâs de Jen sont désormais plus connus que sa voix...

Jen sait exploiter ses appâs, dorénavant plus connus que sa voix…

Tout comme Jenifer, Kylie Minogue aime les beaux bruns méditerranéens qui font 30cm de plus qu’elle. Pour Jen ( liste non exhaustive) , il y eut Jipé, le musicien Maxime Nucci, un pizzaiolo corse Nicolas , et maintenant Thierry Neuvic.

Pour Kylie, il y eut Olivier Martinez, Andres Velencoso et maintenant … voilà que Diez Minutos nous annonce que la petite blonde aurait succombé au charme de son partenaire de clip vidéo Clément Sibony ( déjà vu dans le film « Pour une Femme » et une pub Hermès). Il faut dire que Clément présente une ressemblance accrue à son premier grand amour , le dévergondant Michael Hutchence d’INXS.

http://www.diezminutos.es/famosos-corazon/famosos-extranjeros/kylie-minogue-enamorada-de-clement-sibony

Diez Minutos en profite pour donner une nouvelle version des motifs de séparation de Kylie et du bel Andres, qui se seraient quittés car Kylie était enfermée en studio à L.A tandis que lui était occupé à lancer sa carrière d’acteur. Il semblerait aussi qu’il aurait craqué pour une mannequin,  certes de son âge, mais peut etre un peu plus disponible qu’une star planétaire préoccupée par rester au devant de la scène.

Ca chauffe aussi à Monaco, mais ce n’est plus de l’amour. Les photos de Charlene pompette à St Barth ont fait l’effet d’une bombe à en croire Voici et Ici Paris.Charlene clairement pompette, aurait fait un beau numero dans un resto chic de St Barth, embrassant ( sur la joue) un reverend et chantant à tue tête.

Il semblerait que cela se dégrade de nouveau entre Albert et Charlene. Le Rocher bruisse de mille rumeurs. En gros Albert continue de vivre une  vie de séducteur fêtard tandis que Charlene se morfond et ne sait toujours pas parler français. Elle ne sort plus, surveillée nuit et jour par des armadas de bodyguards. Il semble néanmoins que le prince ne veuille pas qu’elle parte, histoire de préserver les apparences. Trop tard, le Gotha a déjà remarqué que Charlene avait séché le mariage de son neveu Andrea à Gstaad, mécontentant Caroline, désormais plus bourgeoise que jamais,  qui ne badinerait pas avec l’étiquette. Pourtant, elle ne se gênait pas du temps où elle sortait avec le playboy Philippe Junot (qu’elle épousa puis quitta au bout d’un an, lui vit en Espagne depuis) ou le champion de tennis Guillermo Vilas.

Autre polémique est celle de Lady juju qui serait intervenue sur les plates bandes de la ministre de la culture, l empechant de remplacer deux directeurs culturels dont celui de la Villa Medicis ( mari de sa copine actrice Anne Consigny). Aurions nous une nouvelle Pompadour à l’Elysée  ( qui fut le palais de la vraie Jeanne Poisson , marquise de Pompadour) ? On se doute donc que la nomination de Juju à la Villa Medicis etait donc bien une idée de Hoho puisque visiblement la ministre de la culture ne partage pas les idées de la productrice, actrice, militante.

Amusant, je vois lady juju arriver aux Césars, contre toute attente…son producteur lui a peut etre demandé de faire un effort…

http://www.closermag.fr/people/politique/julie-gayet-favorise-t-elle-ses-amis-aupres-de-francois-hollande-283577

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s