L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Mi-ange, mi démon: Charlotte & Charlène

Poster un commentaire

Charlène et Charlotte s’amusent comme elles peuvent…Charlène en galante compagnie aux Caraïbes

http://www.sudinfo.be/941544/article/fun/people/2014-02-21/charlene-de-monaco-photographiee-dans-les-bras-d-un-inconnu

Si la presse française a quelque peu laissé tomber les Grimaldi, dommages-intérêts obligent, la presse allemande ne lâche pas l’affaire si facilement. Ci dessus des photos de la princesse de Monaco très amicale et hilare avec un mystérieux homme. Charlène  un peu pompette peut être ? Bizarre, ce sont des sites belges qui ont relayé l’affaire. Rien sur les sites français.

De toutes façons, c’est de bonne guerre, son époux Albert prend du bon temps de son côté au quotidien, et il est resté à Sotchi…

Charlotte Church, la chute de l’ange

On parlait du déclin de Katherine Heigl, eh bien, souvenez vous maintenant de « la petite Charlotte Church », qui avec la violoniste Vanessa Mae faisait partie des petites fées du classique « sauce pop » qu’on lança dans les années 90. Du faut de leurs dix douze ans, elles nous en mettaient plein les oreilles.

Charlotte fit le tour du monde, remplit des stades entiers, gagna le surnom flatteur de Voix d’Ange, hommage à sa voix claire, son charisme scénique et son petit carré châtain clair.

Puis ce fut la chute. Tout comme Miley ou Justin de nos jours, Britney et Lindsay naguère, Charlotte péta les plombs à l’adolescence et se fit remarquer pour ses photos en état d’ébriété et autres frasques. Fini le petit ange blond, Charlotte tenta en vain sa chance avec des albums rock pop, reniant le classique qui fit sa gloire. Le petit ange blond devint une fille boulotte et trashy.

Depuis Charlotte Church rame pour revenir. Récemment, elle tournait son clip vidéo au Pays de Galles. Charlotte invita ses fans de Cardiff à venir faire leurs plus belles chorés avec elle dans le centre ville. Charlotte annonça partout sur la Toile qu’elle serait samedi de 14h à 22 h dans les rues du centre ».

Devinez , seul UN fan se montra ( oui, vous avez bien lu) , qui plus est un acteur de 42 ans, pro des figurations télés. Il se disait que figurer dans ce clip pourrait être une vitrine. Gagné, il a eu son nom cité dans la presse.

Charlotte eut beau racoler les passants directement dans les rues en jouant son tube à fond le transistor, rien n’y fit, personne ne daigna se joindre à elle. Charlotte ne se démonta pas et  continua le tournage. Finalement, un commerçant voisin  quitta son stand pour venir  exécuter quelques pas de danse… et sauver son clip.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2568311/Charlotte-Church-invites-fans-appear-new-video-one-turns-up.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s