L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Cure de jouvence

Poster un commentaire

Mick Jagger  arrière grand-père

Légende du rock, Mick Jagger, 70 ans, va devenir le premier arrière grand père du rock. Assisi, la fille aînée de sa fille Jade ( qu’il a eue avec Bianca Jagger) est enceinte de 6 mois à l’âge de 21 ans. Cocasse, Jade Jagger elle même est  enceinte de six mois à l’âge de 42 ans.  Pour mémo, Mick a sept enfants dont le dernier, Lucas, qui a fait la fortune de la Brésilienne mannequin Luciana Morad a déjà 14 ans.

http://www.purepeople.com/article/jade-jagger-42-ans-enceinte-de-six-mois-comme-sa-fille_a136384/1

Défilé de stars au déjeuner des Oscars

Après le déj des nominés aux Césars où Lady Juju brilla par son absence, probablement embarrassée de sa nomination gag ( sympa pour un milieu du cinéma qu’on dit de gauche…), mais où Marisa Bruni Tedeschi Borini se présenta discrèrement, voici le déjeuner des Oscars. Ci joint un défilé de robes et de costards. A noter , Julie Delpy semble enceinte et la photo de famille avec sa fille Maya et le père de celle ci Ethan Hawkhttp://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2556169/Fashion-darling-Lupita-Nyongo-opts-simple-silk-dress-Oscars-nominees-luncheon-jazzes-bright-purple-accessories.html

Robin Wright : perfect face for a perfect mother

Contrairement à sa consoeur quinqua Demi Moore, Robin n’a pas honte de dévoiler son secret de Jouvence. Dommage, au risque de tuer le mythe.  Simple: au lieu de faire dix injections de Botox par an, elle n’en fait que deux! En voilà une qui assume. Nicole Kidman malheureusement en tellement fait que je lui conseillerais juste d’arrêter pour les 20 prochaines années. Surtout qu’il y a son sosie Amy Adams qui pousse derrière…

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/robin-wright-revele-le-secret-de-son-etonnante-jeunesse-520781

Boris Becker ne boume  plus

Boris Becker, jadis surnommé Boum Boum du temps où il pourfendait le gazon de Wimbledon, relève désormais du gros patapouf bouffi . La bière est en effet moins chère que le Botox… mais pas très bon pour les méridiens  Foie, Vésicule Biliaire et Rate-Pancréas.

Tristement, l’anecdote qui me marque le plus quant à ce champion du service-volée, n’est pas glorieuse. Boris perdit sa femme afro américaine Barbara ( Boris fut le Melissa Theuriau allemand en son temps et eut des détracteurs racistes coriaces)  définitivement quand il fut établi qu’il avait engrossé une mannequin iranienne ( certes superbe) …dans un placard situé sous l’ escalier d’un restaurant où Boris dînait. Le moment d’égarement qui ne dura que quelques minutes fugaces ( quelque part dans les 5 mn si je me souviens bien ) et que Boris avait rapidement oublié,  se transforma soudain en cauchemardesque procès en reconnaissance de paternité… Boris fut contraint de reconnaitre l’enfant du scandale.  Imaginez l’horreur pour l’enfant qui naquit de ces minutes de péché original …

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/boris_becker_un_autre_homme_avec_le_prince_charles_308036

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s