L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- News du 4-02: Princesses tous azimuts

Poster un commentaire

Angie : anorexie , alcoorexie , la dégringolade continue…

S’il y a une star qui souffre d’alcoorexie ( « Qui boit dîne »  est le proverbe des alcoorexiques) , c’est bien Mrs Smith.  Elle s’était déjà fait remarquer lors d’un diner aux SAG Awards, enchainant les verres de vin rouge, et toutes sortes d’autres alcools forts, allant jusqu’à tenir une bouteille de vodka sous sa table , tout en papotant avec sa consoeur Tilda Swinton. Motif: Angie ne supporterait pas que son Brad détourne son attention de son impérieuse personne. A l’inverse, le stoïque Mr Smith que la presse  annonce régulièrement en période d’alcoolisme a l’alcool « bovin », car il n’a pas encore renoncé à se sustenter, lui. Vu le tempérament dominateur, exclusif et castrateur de sa dulcinée, on peut le comprendre. Brangelina me fait penser à une version trashy des Burton/ Taylor.

http://gossip.whyfame.com/photo-of-angelina-jolie-hiding-vodka-under-table-revealed-15995

Cliquez et constatez si Angie est encore digne du terme sex-symbol. Je reste atterrée par le nombre de femmes qui la tiennent encore pour un modèle de beauté et de séduction.   http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2551536/Brad-Pitt-Angelina-Jolie-romantic-seafood-meal-two-Australia.html

Mariage de luxe à Gstaad : le clan Grimaldi n’était pas au complet

Un fils de princesse (roturier néanmoins) épouse une héritière des Amériques:  un scénario classique qui a le parfum suranné des romans d’Edith Wharton.  Cette fois, c’était le fils aîné de Caroline , Andrea Casiraghi qui régularisait sa situation devant Dieu avec son héritière latina Tatiana Santo Domingo. Il faut dire qu’avec la naissance hors mariage du petit Sacha au printemps 2013, il était temps de faire quelque chose aux yeux des « grandes  » familles concernées. Caroline se targue toujours de son titre de Princesse de Hanovre ( son « ex », Ernst August étant le chef de la Maison de Hanovre, derrière…sa royale cousine,  HRH Elizabeth II ). Hors de question de faire tache lors de cérémonies du Gotha . Il y a déjà bien assez de « situations qui font taches  » chez les Grimaldi…

Grâce au magazine Diez Minutos, zyeutez les bribes de la fondue party  qui a eu lieu à Gstaad, dans une ambiance digne de l’Ile Moustique: luxueuse et totalement exclusive. Parmi les invités, les designers Louboutin, Valentino et un aréopage d’héritières jet-set ( Niarchos, Missoni).

http://www.diezminutos.es/familia-real/otras-monarquias/tatiana-y-andrea-abren-los-fastos-de-su-boda-con-una-fondue-party

Étrangement, Stéphanie avait séché la fiesta, et gardé sa fille Pauline Ducruet pour le Festival du Cirque qu’elle préside. De même Charlène semblait  également avoir des engagements impératifs tels qu’un match de rugby et un match de boxe ( co-organisé par un associé de son papa Michael Wittstock qui vit  à Monaco depuis quelques années). Albert se rendit donc seul au mariage de son neveu.

Rq- Sur certaines photos, Stéphanie commence à ressembler à Ghislaine Arabian brune. Au moins, les soeurs Grimaldi  assument sans Botox, contrairement à leur belle-soeur qui a pourtant 20 ans de moins.   http://www.purepeople.com/article/pauline-ducruet-rayonnante-aupres-de-sa-mere-stephanie-pour-les-jeux-du-cirque_a135897/4#4

Charlène de Monaco : ses laborieux voeux 2014 

Plus fort que les 18 mots de Hoho dans son  Tweet AFP de rupture, voilà les 20 mots de voeux 2014 de SAS Charlène, laborieusement récités sous les yeux de son Sérénissime époux. J’avais entendu dire par une source monégasque « bien informée » que la princesse avait déjà suivi 4 ans de cours particuliers de français avant son mariage. Force est de constater que la langue de Molière a du mal à passer auprès de l’ex nageuse. Après le cas Manaudou, on serait tenté de faire une corrélation … Le site de Monaco ne présente toujours guère d’informations sur la bio académique de la princesse. Hormis un palmarès de natation, nulle trace d’un bac, ou d’un BEPC…

http://www.palais.mc/monaco/palais-princier/francais/s.a.s.-la-princesse-charlene/biographie/biographie.2122.html

Néanmoins, il faut reconnaitre que « Que 2014 soit jalonnée pour chacune et chacun d’entre vous, de très nombreuses satisfactions, au coeur de votre vie familiale, professionnelle ou de vos engagements de toute nature. » présente une nette évolution textuelle versus « A chacune et chacun d’entre vous, tous nos voeux pour une merveilleuse année 2013 ».

http://www.purepeople.com/article/charlene-de-monaco-vingt-mots-de-francais-avec-albert-pour-des-voeux-fervents_a134243/1

(Nouveaux) riches au soleil :  Baby George traverse l’Atlantique

Les Middleton sont à l’Ile Moustique pour leur  villégiature d’hiver au soleil , dans une villa à 23 000 euros la semaine. Hello Magazine était là pour voir Kate sortir de son Boeing 747, hilare, son bébé entre les bras. 3 bodyguards en escorte.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2551271/Kate-George-heir-sun-Duchess-pictured-carrying-son-Caribbean-airport.html

Gala: Les dames du palais

Christine Clerc, la journaliste politique vedette, analyse les difficiles intégrations des Premières Dames de la Vème République. Instructif. Pas facile d’intégrer un nouveau palais plein de personnel et de  » courtisans » qui vous regardent d’un air faussement indifférent. Imaginez que c’est encore plus dur  pour les  roturières qui entrent au palais en qualité de princesse royales comme Grace Kelly ou Michiko du Japon ( que dire de la pauvre Masako du Japon)…

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/christine_clerc_l_elysee_est_une_prison_doree_307349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s