L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Revue du 28-12-2013

Poster un commentaire

Britney Spears a lancé sa série de ‘concerts’ ( shows de danse en playback serait plus approprié) à Las Vegas en relais de Céline Dion actuellement en « pause » ( en fait, elle fait une tournée de promo pour son nouveau CD). Céline lui a d’ailleurs adressé un panier plein de roses en guise de cadeau de bienvenue. La danseuse pop empâtée, semble avoir réussi son pari puisqu’elle fut ovationnée par un public nombreux.

Le spectacle était également dans la salle avec Miley Cyrus toujours langue baveuse de vulgarité,  Katy Perry, Selena Gomez, ainsi que Mario Lopez ( animateur télé US, surtout connu ici comme « ex resté meilleur ami » d’ Eva Longoria. Il l’emmène en vacances avec sa famille.)

Toutes les photos et vidéos du spectacle de Britney sont sur Daily Mail. Pas la peine d’aller à Vegas. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2530309/Britney-Spears-opens-Vegas-residency-storming-90-minute-trip-memory-lane.html

Vu dans Voici, Cyril Lignac aurait trouvé une nouvelle fiancée, Louise, Française de 8 ans sa cadette, fille d’un grand chef français qui a un groupe de restaurants de luxe dans le monde entier. Louise ressemble à la brune Marie Drucker, ex 2012 de Cyril, silhouette de jeunette en prime.
Pour l’anecdote, en août 2013, Cyril était parti en vacances en Corse avec son ex ( d’avant Marie Drucker) et attachée de presse + bras droit du Groupe Lignac. Cyril devait se sentir seul.

Également dans Voici, suspense à Monaco, on attend de voir si Charlotte fera circoncire son petit Raphael Elmaleh Casiraghi. Il parait que les parents de Gad voudraient bien.  A suivre… La princesse a en tous les cas quitté (par la porte des cuisines ) sa suite hospitalière de 60m2.  Gad repart sur les routes dès le 08/01/2014. Je suis sure que Charlotte aura tous les moyens financiers et humains de gérer le bébé  » toute seule ».

Toujours dans Voici, le Prince de Venise ( Monsieur Clothilde Courau) continuerait de murmurer à l’oreille d’une ribambelle de dames décolletées très tard dans la nuit en discothèque.

Voici indique également que Kate et William ont réveillonné sans leur Baby George, cantonné à la nursery. Noël royal oblige.

La Reine applique toujours une tradition implacable de Noël « à l’allemande ( version aristo du 19e siècle, je pense) «  ( les Windsor se nommaient les Hanovre avant la guerre de 14-18)  où on ouvre ses cadeaux la veille de Noël (les cadeaux se doivent d’être plus rigolos que chers. Ex: Burrel raconte que Charles reçut un abattant de WC en cuir blanc d’Anne) .

Puis chacun monte se mettre en tenue de soirée pour le banquet de réveillon. A 22h, les dames se retirent, laissant le Prince Philip servir le brandy et le porto aux messieurs. Le lendemain, messe à l’église puis déjeuner de Noël à la dinde. Dans l’après midi, on regarde le discours de la Reine à la télé , puis on joue à des jeux de société. Le lendemain, le Prince Philip organise une chasse au fusil .  Enfin, les royaux invités peuvent libérer les lieux  (surement soulagés) dans l’après-midi.

Burrell, ex majordome de la Reine puis de Diana  décrit très bien ces rites royaux  immuables dans ses Mémoires ( livre très instructif et émouvant,  pas du tout racoleur, même si l’éditeur l’avait packagé comme un livre à scandales). On comprend très bien pourquoi Diana en a eu marre…

Anecdote, cette année, la Reine serait contrainte d’en loger certains dans les quartiers des domestiques ( chefs et commis de cuisine sont repoussés  chez les valets de pied ! ), faute de place dans sa résidence ( privée et jugée petite selon les standards royaux ).Même les cottages sont pleins.

En effet, elle a invité nombre de neveux, nièces et  petits neveux . La Reine aurait même convié Cressida Bonas, l’aristocrate petite amie de Harry ( barbu, tout juste rentré d’un périple au Pôle Sud). On dit que Kate l’apprécie moyennement car soeur d’une ex de William ( William l avait brièvement fréquentée lors de leur fameuse séparation  de 7 mois en 2009).

Photos sur Daily Mail. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2529140/Four-generations-Royal-Family-gather-Sandringham.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s