L'effet colibri, the hummingbird effect

Evadons-nous d'un battement d'ailes vers un jardin de scoops, de rêve et d'élégance, and more

PEOPLE- Ma revue – 23-12-2013

Poster un commentaire

Vu dans Gala.fr

Dans la tradition des veuves de people, Sandrine Diouf sort un livre sur sa vie avec Mouss.  On y apprend qu’en fait elle s’était séparée de lui en 2007 mais qu’il l’avait suivie à Marseille, dans le déni de leur rupture. Il fait son AVC et elle décide de devenir sa garde-malade (platonique) pendant les 3 années qui suivent. Ah bon.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/sandrine_diouf_la_vie_sans_mouss_304325

Brahim Zaibat continue de nous étonner. Au Noël de l’Elysée, voilà qu’il invite une « dame montée sur scène » à danser. Son entourage l’avisera aussitôt  qu’il s’agissait de « la Valoche nationale » , toute gainée et riant de sa bonne fortune, dans sa robe noire pailletée. Il parait que c’est une bonne cavalière selon le toujours galant jeune danseur.
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brahim_zaibat_ne_connaissait_pas_valerie_trierweiler_304530

Vu par mon informatrice people « maison »:  Anggun ne portait pas d’alliance l’autre soir sur France 3 lors de l’émission sur les 300 choristes. ( alerte au scoop (mineur) ?).  Divorcée de son premier mari français , la vedette d’origine indonésienne s’est remariée en 2010 avec un autre mari français. Rien vu depuis. A suivre. LOL.

Vu sur NRJ Paris:

Dove Attia, le roi des comédies musicales né en Tunisie, arrivé en France à 14 ans, fut diplômé de Polytechnique. Il adore les maths et y trouve même un côté créatif. Pas très bon polytechnicien car fêtard, il devient prof de maths au collège pour dégager du temps pour ses autres projets. Il adorait enseigner en classe, car c’est un showman dans l’âme. Il travailla aussi en entreprise certaines années, à ce que j’ai cru comprendre, mais afirme avoir refusé nombre d’offres lucratives pour aller vers ses rêves quitte à galérer pendant des années. Et ce ne fut pas facile de dire non, dixit lui même.

Vu dans Sudouest.fr:

Ambiance énigme ésotérique sur le Chateau de la Riviere , où s’est produit le crash d’hélico qui aura choqué tout le monde de la France à la Chine. L’accident fait écho au crash de Cessna survenu en Fevrier 2002 au précédent proprio. Mme (Lai) Lam Kok veut désormais organiser une cérémonie de purification et a fait venir une élite de bonzes à cet effet. Je suis persuadée qu’elle fera venir les meilleurs maîtres de fengshui. C’est le style des tycoons chinois de nos jours, ils veulent protéger leurs acquis pour les siècles à venir, bref, la même chose que les empereurs de Chine jadis.

Vu d’un point de vue  fengshui, il se pourrait que cette série funeste soit due à un changement dans l’énergie du lieu ( un réaménagement inopportun par exemple) + calendrier astrologique défavorable.

 http://www.sudouest.fr/2013/12/22/crash-d-helicoptere-en-gironde-mme-kok-veut-purifier-le-chateau-pour-rompre-la-malediction-1410045-2966.php17:52 22/12/201317:52 22/12/2013

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s